Liste des quêtes

Liste des quêtes



 Liste des 261 quêtes de Norfendre > La Couronne de glace
Nom de la quête Niveau Alliance / Horde
Défendre l'avant-garde 78 A H
Encore une fois sur la Brèche, héros 78 A H
Encore une fois sur la Brèche, héros 78 A H
L'honneur avant tout 78 A H
La dernière ligne de défense 78 A H
La pierre du Fléau 78 A H
La purification de Fléaulme 78 A H
Le jour du jugement approche ! 78 A
Le jour du jugement approche ! (Groupe) 78 H
Les morts sans repos 78 A H
Les tactiques du Fléau (Groupe) 78 A H
S'il reste des survivants... 78 A H
Soigner l'insoignable 78 A H
Un front froid se rapproche 78 A H
Ça va tanguer dans la verdure ! 78 A H
Dans le coeur gelé du Norfendre 79 A H
Elle pourrait nous tuer tous 79 A H
L'air est immobile 79 A H
La bataille pour la cime des Croisés 79 A H
La cime des Croisés 79 A H
La pierre qui lança une révolution 79 A H
Le Brise-ciel 79 A
Le Marteau d'Orgrim 79 H
80 H
... Toute l'aide qu'on peut obtenir 80 A
Achevez-moi ! 80 A
Affrontements en vue 80 A H
Assaut terrestre 80 A
Assaut terrestre 80 H
Attaque aérienne 80 A
Attaque aérienne 80 H
Attraper et lâcher 80 A
Attraper et lâcher 80 A
Attraper et lâcher 80 H
Attraper et lâcher 80 H
Avant-première 80 A
Avant-première 80 H
Aveugler les yeux dans le ciel 80 H
Bannières tachées de sang 80 A
Besoin d'infos supplémentaires (Groupe) 80 A
Besoin d'infos supplémentaires (Groupe) 80 H
Bon à quelque chose ? 80 H
Briser les éclats (Groupe) 80 H
Briser les éclats (Groupe) 80 A
C'est abominable ! 80 H
C'est abominable ! 80 H
C'est abominable ! 80 A
C'est abominable ! 80 A
C'est de la bombe ! 80 A
C'est le moment de se cacher 80 H
C'est le moment de se cacher 80 A
Cadeaux de départ 80 A H
Capter le message 80 A
Ce que savent les dragons 80 A
Ce que savent les dragons 80 H
Combat pas-si-honorable-que-ça (Groupe) 80 A H
Contre les géants (Groupe) 80 H
Contre les géants (Groupe) 80 A
Coprous le Profané (Groupe) 80 H
Coprous le Profané (Groupe) 80 A
D'où ils sont venus 80 A H
D'où viennent-ils ? 80 A H
D'un squelette, deux membres du Fléau 80 A H
Dans la confusion 80 A H
Dans les profondeurs des Basses-salles (Groupe) 80 A H
Des bannières maculées de sang 80 H
Des réparations de fortune 80 H
Des réparations de fortune (Groupe) 80 A
Des troupes pour l'assaut 80 H
Des troupes pour l'assaut 80 A
Descendez-les tous ! 80 A H
Devant la porte de l'horreur (Groupe) 80 H
Devant la porte de l'horreur (Groupe) 80 A
Du rififi au Valhalas (Groupe) 80 A H
Du rififi au Valhalas : Carnage ! (Groupe) 80 A H
Du rififi au Valhalas : Khit'rix le Maître ténébreux (Groupe) 80 A H
Du rififi au Valhalas : Thane « le Coup de grâce » (Groupe) 80 A H
Du rififi au Valhalas : héros défunts (Groupe) 80 A H
Du rififi au Valhalas : l'ultime défi (Groupe) 80 A H
Du rififi au Valhalas : le retour de Sigrid Née-de-glace (Groupe) 80 A H
Du sang dans l'eau 80 A H
Détruire les autels (Groupe) 80 A H
Encore un peu de temps (Groupe) 80 A H
Esclaves de la saronite 80 A
Esclaves de la saronite (Groupe) 80 H
Exploiter une ouverture (Groupe) 80 A
Explosez tout ! 80 H
Faites de votre pire 80 H
Faites de votre pire (Groupe) 80 A
Faites-les payer ! (JcJ) 80 H
Futilité 80 H
Futilité (Groupe) 80 A
Il est tombé en pièces (Groupe) 80 A H
Il n'est pas nuisible (Groupe) 80 A
Il n'est pas nuisible (Groupe) 80 A
Il n'est pas nuisible 80 H
Il n'est pas nuisible 80 H
Impossible à reproduire 80 A
Impossible à reproduire 80 H
Informer le baron 80 A H
J'ai une idée mais d'abord... 80 A H
Je fonds... Je fonds ! (Groupe) 80 A H
Je ne suis pas encore mort ! 80 A
Je ne suis pas encore mort ! 80 H
Jouer les vandales à Jotunheim 80 A H
Killohertz 80 A
L'aide de Tirion 80 A
L'aide de l'Argent 80 H
L'amiral à découvert (Groupe) 80 A H
L'armée des damnés 80 H
L'armée des damnés (Groupe) 80 A
L'art d'être une terreur d'eau 80 A H
L'espoir fait vivre 80 A H
L'heure des réponses 80 H
L'heure des réponses 80 A
L'honneur, c'est pour les faibles (Groupe) 80 A H
La Lumière dans les ténèbres (Groupe) 80 A H
La cavalière du Givre (Groupe) 80 A H
La chaîne de commandement 80 A
La chaîne de commandement 80 H
La chimie amusante (Groupe) 80 H
La chimie amusante (Groupe) 80 A
La chute de Sindragosa (Groupe) 80 A
La connaissance est un lourd fardeau 80 H
La connaissance est un lourd fardeau 80 A
La faveur d'A'dal 80 A H
La faveur d'Alexstrasza 80 A H
La faveur de Remulos 80 A H
La faveur du gardien (Groupe) 80 A H
La poignée endommagée 80 A
La poignée endommagée 80 H
La revanche de la banshee (Groupe) 80 A H
La solution pour la solution 80 A
La sorcière des ossements (Groupe) 80 A H
La volonté des naaru 80 A H
Laisser notre marque (Groupe) 80 A H
Le Fort infâme 80 A H
Le Guet noir 80 A H
Le berceau des Couvegivres 80 H
Le cavalier de l'impie (Groupe) 80 A H
Le cavalier du Sang (Groupe) 80 A H
Le caveau des Ombres 80 A
Le caveau des Ombres 80 H
Le champion des géants de chair 80 A H
Le chasseur et le prince 80 H
Le chasseur et le prince 80 A
Le destin de Sangreplaie (Groupe) 80 A H
Le duc 80 A H
Le décret du caveau des Ombres 80 A H
Le front Brisé 80 H
Le front Brisé 80 A
Le gambit de Tirion 80 H
Le gambit de Tirion 80 A
Le grand plan de l'amiral (Groupe) 80 A H
Le meilleur ami du mort-vivant (Groupe) 80 A H
Le regard de la mort 80 A H
Le rempart Mur-de-fer (Groupe) 80 H
Le rempart Mur-de-fer (Groupe) 80 A
Le roi de la montagne (JcJ) 80 H
Le sang des Élus 80 H
Le sang des Élus 80 A
Le toucher d'un Aspect (Groupe) 80 A H
Le tout est plus grand que la somme des parties 80 A H
Lecture des ossements (Groupe) 80 A H
Les avantages de la science marginale 80 H
Les ennemis de mes ennemis... 80 H
Les forgerunes de Malykriss 80 A H
Les gardiens de Corp'rethar (Groupe) 80 H
Les gardiens de Corp'rethar (Groupe) 80 A
Les graines du chaos (Groupe) 80 A H
Les prisonniers de la Lame d'ébène (Groupe) 80 A H
Lever les barricades 80 H
Lever les barricades (Groupe) 80 A
Libérez votre esprit 80 A H
Mener la charge 80 A
Nettoyage à secte 80 A
Nettoyage à secte 80 H
Neutraliser la peste (Groupe) 80 H
Neutraliser la peste (Groupe) 80 A
Nouvelle recrue (Groupe) 80 A H
Objectif Killo : la vallée de l'Espoir perdu 80 A
Ohmage total : la vallée de l'Espoir perdu ! 80 H
Où les dragons tombent 80 H
Où les dragons tombent (Groupe) 80 A
Pas de pitié ! (JcJ) 80 A
Pas de repos pour le malfaisant (Groupe) 80 A
Pas de repos pour le malfaisant (Groupe) 80 H
Pas de repos pour les malfaisants (Groupe) 80 A
Pas de repos pour les malfaisants (Groupe) 80 H
Profiter de l'onde : le Bombardement 80 H
Préparatifs de guerre (Groupe) 80 A
Préparatifs de guerre (Groupe) 80 H
Purifions-les par le feu 80 A H
Qu'est-ce qu'on se marre (Groupe) 80 A
Qu'est-ce qu'on se marre 80 H
Que l'Alliance reste aveugle 80 H
Que ça reste entre nous 80 A H
Remettre Olakin sur pied 80 A H
Rendons-nous à Ymirheim ! 80 H
Rendons-nous à Ymirheim ! 80 A
Retour vers Caladis Brillelance 80 A
Retour vers la surface 80 H
Retour vers la surface (Groupe) 80 A
Retourner voir Myralion Solembrase 80 H
Retremper la lame (Donjon) 80 A
Retremper la lame (Donjon) 80 H
Roi de la montagne (JcJ) 80 A
Réanimez leurs cadavres ! 80 A H
Récupérer la clé 80 A H
Récupérez plus de dépêches 80 A
Répandre leur sang 80 A H
Résumé des épisodes précédents... 80 A H
S'il ne peut pas être détourné... 80 A
S'il ne peut pas être détourné... 80 H
Se lever en toute hâte ! 80 A H
Secondes chances (Groupe) 80 A H
Sortons de là 80 A
Sortons de là ! 80 H
Technologie empruntée 80 A
Technologie verte 80 H
Testez-le à nouveau 80 A
Testez-le à nouveau 80 A
Testez-le à nouveau 80 H
Testez-le à nouveau (Groupe) 80 H
Titiller l'ennemi (Groupe) 80 H
Titiller l'ennemi 80 A
Troupe de choc statique : le Bombardement 80 A
Trouver des informations 80 A H
Trouver l'ancien héros 80 A H
Un défi pour l'honneur (Groupe) 80 A H
Un espoir dans le cauchemar d'émeraude 80 A H
Un esprit fort (Groupe) 80 A H
Un héros reste 80 A H
Une abondance de générosité 80 A H
Une audience avec l'arcaniste 80 H
Une histoire de bravoure (Groupe) 80 A H
Une mèche courte 80 H
Une mèche courte (Groupe) 80 A
Une occasion 80 H
Une rencontre avec le magistère 80 A
Une victoire pour le Concordat argenté 80 A
Une victoire pour le Concordat argenté 80 A
Une victoire pour les Saccage-soleil 80 H
Une victoire pour les Saccage-soleil 80 H
Une vision étonnante 80 A H
Une visite chez le docteur 80 A H
Une voix dans l'obscurité 80 H
Une voix dans l'obscurité (Groupe) 80 A
Vaelen est de retour (Groupe) 80 A H
Vengeance pour les varguls 80 A H
Vengez-moi ! 80 H
Vereth le Fourbe 80 A H
Vil aime feu ! (Groupe) 80 A H
Volatilité 80 H
Volatilité 80 H
Votre attention, s'il vous plaît 80 A
Vous aurez besoin d'un griffon 80 A H
Zone d'exclusion aérienne (Groupe) 80 A H
À travers l'Oeil (Groupe) 80 A H
Éclats dentelés (Groupe) 80 A H
Écrasez les vrykuls ! (Groupe) 80 A H

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.460.670 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.