WoW Legion : Interviews Chasseurs de Démons, Classes, Donjons...

Arkentass | 08/08/2015 à 10h32 - 63

Comme IcyVeins, d'autres sites ont eu l'occasion d'interviewer les développeurs concernant Legion à la Gamescom, tels que Vanion.eu, Gamona.de, Buffed.de, Gamespot, MMORPG.com, et GameStar. Voici le résumé des informations les plus importantes à retenir réunies par MMOChampion:

Chasseurs de Démons
  • Les glaives Artefact du Chasseur de Démons peuvent être apperçus sur certaines captures de l'écran de création de personnage
  • L'équipe a étudié la possibilité que les Chasseurs de Démons portent de la maille mais cela ne convenait pas à l'identité de la classe
  • Les Chasseurs de Démons sont agiles, ils porteront donc du cuir. Ce n'est pas vraiment un problème car le butin personnel est utilisé dans la plupart des cas. Ces derniers peuvent avoir de nombreuses mécaniques d'esquive et de parade pour leur style de tanking.
  • Le Chasseur de Démons est la seule classe qui pourra posséder des tatouages
  • L'équipe réfléchit à l'implémentation des Chasseurs de Démons depuis Wrath. Ces derniers correspondent enfin à l'histoire et au thème de l'extension, ce qui est la raison pour laquelle ils peuvent être ajoutés aujourd'hui.
  • Dans le but de battre les démons, Illidan a du s'allier à eux. Il a du sacrifier de nombreuses choses pour un grand pouvoir et les Illidari, ce qui est la pourquoi les Chasseurs de Démons ressemblent un peu à Illidan.

Classes
  • L'équipe n'a pas encore décidé s'il y aura une autre ligne de talents ou non, car l'arme Artefact vous proposera déjà un bon nombre de choix dans l'extension
  • Les Chasseurs Survie et Précision étaient trop similaire par le passé, c'est pourquoi ils seront modifiés avec Legion
  • Les Démonistes Démonologie recevront également d'importants changements, se concentrant à nouveau sur leurs démons
  • Prêtre Discipline :
    - Les Prêtre Discipline vont devenir des soigneurs bien plus agressifs après une autre modification d'Expiation qui la rendra plus interactive.
    - Ces derniers auront toujours des soins et des mots de pouvoir, mais les soins seront maintenus en effectuant des dégâts
    - Répartition proche de 50% de dégâts et 50% de soins
    - Par le passé, lorsqu'Expiation était populaire, vous lanciez Smite et Holy Fire en boucle tout le long du combat et utilisiez des soins, ce qui n'était pas très intéressant. Cette fois-ci, vous pourrez lancer quelques soins à cible unique qui donneront aux joueurs un buff. La prochaine fois que vous lancerez Smite, les joueurs ayant ce buff recevront vos soins, et vous devrez rafraîchir ce buff régulièrement.
    - Ces changements devraient régler la part importante d'absorption des Prêtres Discipline
  • Les Prêtres Sacré seront toujours concentrés sur le soin

Donjons
  • L'équipe n'est pas encore sûr de la façon dont ils encourageront les joueurs à refaire les donjons pour le moment. Une fois que vous débutez les raids en Draenor, vous n'avez aucune raison de refaire des donjons, ce qui n'est pas satisfaisant. Mists proposait un meilleur compromis, où vous aviez une récompense lorsque vous effectuiez un donjon chaque jour.
  • Les donjons Normal et Héroïque existeront dans Legion, mais l'équipe ne sait pas si le Mythique sera disponible dès le début. Les développeurs n'ont pas encore décidé quand celui-ci le sera.
  • L'équipe aime le mode Défi et souhaite le rendre plus accessible. Son ajout dans Legion n'est pas encore certain.

Artefacts et objets
  • Vous n'obtiendrez pas d'arme dans Legion
  • Le système d'objets bonus (De guerre, sertissage et statistiques supplémentaires) a bien fonctionné, et pourrait être étendu afin de proposer encore plus de bonus
  • L'équipe a quelques idées pour le fonctionnement des Artefacts:
    - Votre Artefact sera épique puis deviendra légendaire au fil du temps
    - Votre Artefact sera légendaire
    - Votre Artefact n'aura pas de rareté
    - Le but est que les joueurs possèdent un objet qu'ils travaillent à améliorer et pouvant devenir légendaire, récompensant les joueurs ayant effectué tout le contenu de l'extension, de manière similaire à Mists of Pandaria et Warlords.
  • Il n'y aura pas de mécanique de rattrapage pour les Artefacts des personnages secondaires
  • L'équipe ne souhaite pas que le changement de spécialisation soit trop contraignant. Une sorte de mécanique de rattrapage pourrait exister afin d'obtenir l'Artefact d'une autre spécialisation.
  • La manière dont nous obtiendront les Artefacts de la part des personnages les possédant actuellement sera dévoilée à l'avenir.
  • Au final, vous serez en mesure de débloquer chaque trait de l'arbre de l'Artefact. Vous serez cependant en mesure de choisir des voies différents pour cela.
  • Votre Artefact progressera avec vous durant toute l'extension
  • Les reliques sont des objets que vous pouvez sertir dans l'Artefact et obtenues en récompense des suites de quêtes majeures, des donjons et des raids. De cette façon, vous obtenez toujours des améliorations d'armes des mêmes sources qu'auparavant, mais conserverez la même.
  • Les Artefacts peuvent être transmogrifiés en d'autres armes, mais l'inverse est impossible.
  • Il existe des armes plus intéressantes que Benediction et Anathema pour l'Artefact Prêtre
  • Obtenir l'Artefact est une quête spécifique de classe et de spécialisation, mais celle-ci n'est en rien comparable à la quête du feu gangrené en terme de durée et de difficulté

Raids
  • Les raids sont aujourd'hui plus dur que jamais
  • Les raids ont bien fonctionné pour la majorité de Warlords, mais l'équipe cherche à rendre le butin meilleur et a améliorer le système de butin personnel pour Legion.
  • Des rencontres favorisant les joueurs mêlé et d'autre les joueurs distance n'est pas un problème, à condition que la différence entre les deux soit raisonnable.
  • Concernant les rumeurs parlant de Sylvanas comme boss de raid : "C'est intéressant"

Halls de classe
  • Vous passerez moins de temps dans le Hall de votre classe que vous en passiez dans votre Fief. Vous revenez pour effectuer des quêtes, travailler sur votre Artefact, et interagir avec vos champions. Vous passerez la majorité de votre temps libre à Dalaran.
  • Les égouts de Dalaran ont été mentionnés comme étant associés aux Voleurs lors d'une question concernant les Halls de classe
  • Les Halls de classes peuvent avoir différentes sections. Par exemple, dans celui des Paladins, les Elfes de sangs peuvent être dans une partie différente des Marche-soleil, comme les Humains et les Nains.
  • Le but de Draenor était le recrutement de sujets pour former une armée. Dans Legion, vous êtes le chef de l'ordre de votre classe et vous avez un petit nombre de héros d'élite à vos côtés. Ils compléteront et amélioreront votre expérience de jeu plutôt que de rivaliser avec vous.

PvP
  • Le système de Conquête disparaît.
  • Le but de l'équipe est de supprimer l'équipement PvP. Il existera des façons d'obtenir de l'équipement en effectuant du PvP, mais la puissance en PvP sera en fonction de l'équipement que vous possédez et des talents PvP que vous débloquez.

Monde
  • La localisation des îles Brisées sera révélée à l'avenir
  • L'équipe n'est pas encore sûre de la répartition de Dalaran. Les zones 'Sanctuaire' pourrait ou non revoir le jour.

Vol
  • L'équipe est satisfaite de la façon dont le vol a fonctionné avec Draenor. Vous devrez monter en niveau et explorer le continent avant d'être en mesure d'y voler, de manière similaire au patch 6.2.1.

Futur
  • L'équipe souhaite toujours sortir les extensions plus rapidement
  • Legion sortira en 2016, mais aucune date spécifique n'est possible pour le moment
  • La répartition du contenu et des patchs pour Legion n'est pas encore fixée
  • L'extension suivant Legion est d'ores et déjà prévue
  • La cinématique n'est pas encore terminée
  • La refonte du système de transmogrification devrait rendre la fonctionnalité plus facile d'accès. Vous serez en mesure de parcourir les apparences que vous avez débloqué et celles que vous pourriez débloquer pour chaque emplacement, ressemblant plus à un dressing que le système actuel.
  • Concernant les améliorations sociales, l'équipe a certaines idées pour rapprocher les joueurs entre les serveurs, de nouvelles façons de jouer avec vos amis, etc.. rien de définitif pour le moment
  • L'équipe pense que WoW est bien plus intéressant lorsque vous jouez avec vos amis. Il est plus amusant lorsque vous pouvez rencontrer d'autres joueurs en jeu ou amener des amis avec vous et jouer ensemble.

Autre
  • Il y a de nombreuses surprises prévues pour les joueurs dans Legion et l'équipe ne souhaite pas que les joueurs pensent qu'il s'agit une nouvelle fois de la même chose.
  • Le patch 6.1 n'a pas été nommé correctement et les développeurs auraient pu mieux faire.
  • Le nombre d'abonné est plus fluctuant qu'il ne l'était car les joueurs vieillissent et n'ont plus autant de temps libre qu'auparavant. Aussi longtemps que les joueurs sont content et s'amusent en jeu, l'équipe n'aura pas cette courbe à l'esprit. Les développeurs souhaitent uniquement que vous ayez une expérience satisfaisante et valant le prix de votre abonnement.
  • L'équipe ne se concentre pas ni ne prend de décisions basées sur le nombre d'abonnés. Les développeurs se concentrent sur la création du meilleure jeu possible, tirant des leçons du passé et continuant d'avancer.
  • Centrer une extension sur de nouveaux lieux et personnages, comme Mists of Pandaria, n'est pas une erreur. Il s'agissait une pause dans le fait d'avoir une importante et unique menace à vaincre, laissant plus de place à l'exploration et à l'aventure.


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