PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1382 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

World of Warcraft fête ses 3000 jours... Quel est votre temps de jeu ?

Vendredi 8 février 2013 à 14h43 - JudgeHype - 32 commentaires

Zalki m'a envoyé un petit mail pour m'avertir que World of Warcraft fête ses 3000 jours ce vendredi ! Le MMORPG de Blizzard est en effet sorti le 23 novembre 2004, ce qui donne TROIS MILLE jours dis donc... soit 72.000 heures, 4.320.000 minutes ou encore 259.200.000 secondes ^^

Vous êtes évidemment nombreux à avoir passé du temps sur World of Warcraft et je suis curieux de connaître votre temps de jeu. Je vous rappelle que vous pouvez le connaître en utilisant la commande "/joué" dans la fenêtre de discussion. De mon côté, je suis à 56 jours et 17 heures sur mon Mage. Yep, petit joueur je sais ;)

Pour la forme, j'illustre cette news avec le 1er screenshot aléatoire du site, paru il y a donc huit ans. On approche aujourd'hui les 3200, sans compter les milliers d'autres postés dans d'autres galeries évidemment !



Ces news pourraient vous intéresser : 
 05/02 : Rob Pardo s'étonne que l'histoire du film soit déjà publique
 01/02 : Film Warcraft : Qui est donc Duncan Jones (réalisateur) ?
 31/01 : Le film Warcraft sortira en 2015 et Duncan Jones est à la réalisation
 25/01 : Envie de jouer la musique de World of Warcraft ? Voici des partitions
 23/01 : Blizzard prépare une fonctionnalité marquante pour Mists of Pandaria


Ces liens pourraient vous intéresser : 

32 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4   Suivant

Sintelle Posté le 8/2/2013 à 14:48:10 - #1 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
On ne regarde pas le temps quand on s'amuse !

(Excuse pour pas donner mon played qui est bien sûr quelque peu élévé )
AioZ Posté le 8/2/2013 à 14:58:47 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
155 jours sur mon Main, entre 300 et 400 avec mes rerolls ^^
Zalki Zalki Posté le 8/2/2013 à 15:00:13 - #3 - Citer
Intéressant
0
Sans intérêt Reporter
JH Team
Mon dieu, ça fait peur quand on regarde son temps de jeu. 182 jours sur mon druide.
xanders Posté le 8/2/2013 à 15:21:15 - #4 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
Main 324 jours et rerols total 303 jours
galithiel galithiel Posté le 8/2/2013 à 15:24:46 - #5 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
206 jours au total, en comptant tous mes rerolls. Après, le temps effectif de jeu peut être divisé bien par 2 voire 3.
Kyø Posté le 8/2/2013 à 15:34:36 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Entre 260 et 280 jours au total, dont 190 jours sur mon main. Soit 6500 heures.


Au final, ça me semble pas si énorme que ça.
krem4 Posté le 8/2/2013 à 15:39:51 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
250 sur mon main (huntered)

Plus de 500 sur tout mes persos et je joue depuis 7 ans.
Soulhunter4164 Posté le 8/2/2013 à 15:40:08 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Pas loin de 600 jours en comptant les rerolls, mais j'aime bien le commentaire du premier posteur.

Judge, comptes le temps que tu a passé à t'occuper du site, le chiffre devrait monter de façon significative

Message édité le 8/2/2013 à 15:42:55