Warlords of Draenor : Infos sur Ashran, les tests de raids, etc.

Arkentass | 23/04/2014 à 10h45 - 8

De nombreuses informations sur Warlords of Draenor ont été données par les développeurs lors du WoW Source publié dans la soirée d'hier. Ci-dessous, je vous propose de retrouver le résumé effectué par MMOChampion reprenant les points les plus importants.
  • Il y a eu de grands changements à l'expérience de départ présentée lors de la BlizzCon. C'est l'une des raisons pour lesquelles la Beta n'a pas encore commencé.
  • Il y avait trop de sorts de contrôle des foules avec le PvP de Mists of Pandaria, ce qui a dérangé beaucoup de joueurs. Cependant, c'est tout de même un élément important et nécessaire au PvP.
  • Les catégories de rendement décroissant étaient trop compliquées, de sorte que le nombre de catégories a été réduit pour Warlords of Draenor. Même avec ces changements, la plupart des compositions d'arène populaires seront encore viables.
  • L'équipement PvP aura un second niveau d'objet qui s'activera lorsque vous faite du PvP. Cela permet à l'équipement PvP d'être utile dans d'autres parties du jeu, tout en restant le meilleur équipement pour le PvP.
  • Ashran sera un peu comme une île du Temps figé pour le PvP. Les joueurs peuvent y aller, explorer l'île, tuer des joueurs et des monstres, et gagner des choses qui leur seront utiles en PvP.
  • Ashran possède une forteresse Horde et une forteresse Alliance aux extrémités opposées de l'île, avec une aire de repos derrière chacune des deux bases. Ces zone auront des vendeurs, vous permettront de faire des duels, et seront un lieu de rencontre pour les joueurs PvP. La base de chaque faction est entièrement occupée avec des PNJs au cœur d'une bataille. L'affrontement principal se déroule au centre, avançant lentement vers la forteresse de la faction adverse. Il y a des objectifs sur les bords extérieurs de l'île. Cela ne devrait pas trop ressembler à un champ de bataille, mais davantage à du PvP sans limites, avec quelques points d'intérêt. Ashran ne sera pas prête pour les premiers builds de test.
  • Il y aura un royaume Alpha spécialement prévu pour le PvP, avec des personnages préconçus niveau 100 uniquement, et la plupart du monde y sera désactivé. Cela permettra une plus longue période de retours pour les changements apportés au PvP que lors des Beta précédentes.
  • Les tests de raid commenceront également plus tôt, car la technologie en place vous permettra de rentrer dans les Blackrock Foundry au niveau 92 et d'être temporairement ajusté au niveau 100 pour ces derniers.
  • Les escarmouches auront une récompense aléatoire à la fin : de l'honneur, de l'équipement de champs de bataille, ou peut-être même de l'équipement conquête. Vous pouvez vous mettre en file d'attente seul et être groupé avec un autre joueur d'un rôle approprié.
  • Les champs de bataille aléatoire sont populaires car vous pouvez vous mettre dans la file d'attente seul. Les développeurs espèrent que les escarmouches permettront à un grand nombre de joueurs qui n'ont jamais fait d'arènes auparavant de commencer à en faire.
  • L'équipe réduit les effets visuels des autres joueurs tout en laissant vos propres effets intacts.


8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.414.254 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.