PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2484 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Vidéos et vue aérienne de l'île de la quête Démoniste du patch 5.2

Samedi 5 janvier 2013 à 15h46 - JudgeHype - 18 commentaires

Le datamining du patch 5.2 suit son cours et on peut désormais trouver des vidéos de l'île qui sera réservée à la quête du Démoniste dans le patch 5.2. Je vous propose de les retrouver ci-dessous, avec en bonus une vue aérienne réalisée par Adriacraft.





Ces news pourraient vous intéresser : 
 04/01 : Le patch notes 5.2 désormais disponible en version française
 03/01 : Le PTR 5.2 est disponible aux Etats-Unis et en Europe !
 02/01 : Patch 5.2: vidéo du nouveau champ de bataille Defense of the Alehouse
 02/01 : Images et vidéos du set Saison 13 des Chevalier de la Mort et Guerrier
 02/01 : Images et vidéos des sets T15 et Saison 13 du Démoniste

18 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Elioras Posté le 5/1/2013 à 15:47:45 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Rapide pour corriger Judgehype
funébrus Posté le 5/1/2013 à 16:56:04 - #2 - Citer
+1
-3
-1 Reporter
Membre
Et pourquoi une quète "démoniste" ? pourquoi cette classe et seulement elle ? Lien avec le nouveau raid ?
krem4 Posté le 5/1/2013 à 18:06:03 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
La quête démoniste permettra d'obtenir un skin vert avec tout les sorts de feu, ce que réclamait un grand nombre de joueurs trouvant le démo destru beaucoup trop proche du mage feu.
SePeN SePeN Posté le 5/1/2013 à 18:16:50 - #4 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
8 ans d'attente pour une re-colorisation un poil roleplayiste c'est beau
Shardiel Shardiel Posté le 5/1/2013 à 20:54:55 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Et ça changera juste la couleur des flammes?
Et si on veut revenir à la couleur normale, on pourra?
Kerildan Posté le 6/1/2013 à 2:40:47 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
La couleur de la monture demoniste terrestre va changer aussi?
Akihis Akihis Posté le 6/1/2013 à 11:52:12 - #7 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Blizzard fait vraiment trop dans le copier/coller je trouve ...
La grotte avec la lave, c'est exactement la grotte du sanctuaire draconique dans la désolation des dragons, les PNJ en moins =/
masudo Posté le 6/1/2013 à 12:46:45 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Akihis, c'est surtout le gouffre de regefeu, mais bon, la grotte est utilisée 3 fois dans tout le jeu... y'a bien pire quand même
Madoushi Posté le 6/1/2013 à 13:19:47 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Théoriquement, en suivant la logique du Forum, cette caverne deviendra un Logis pour démoniste, un peu à la manière de Moonglade pour les Druide, le monastère à Kun-Laï pour les moines, Dalaran pour les mages (cité de mage à la base alors pas de rage "nan dala cay un capital neutre" et Achérus pour les DK
DarKnaud Posté le 6/1/2013 à 14:14:19 - #10 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
J'espere qu'ils vont créer aussi un sanctuaire avec un genre de cathedrale pour pala/pretre x)

Pages : 1 2   Suivant