PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
921 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Vidéos de 4 objets vendus prochainement à la boutique Blizzard

Lundi 15 juillet 2013 à 08h55 - Sharas - 21 commentaires

Samedi, nous vous avons parlé des nouveautés qui vont arriver dans la boutique Blizzard, à savoir 3 nouveaux casques dédiés à la transmogrification, ainsi qu'une balançoire et objet qui permettra jusqu'à 25 personnes de chevaucher la même monture. MMOChampion a publié sur son site une vidéo des 3 casques, ainsi qu'une vidéo de la monture cheval de guerre, nous vous proposons de les découvrir ci-dessous :

Les 3 casques à transmogrifier


Le cheval de guerre



Ces news pourraient vous intéresser : 
 13/07 : Vidéos : Kalimdor et les Royaumes de l'Est avant Cataclysm
 13/07 : Bientôt du nouveau dans la boutique Blizzard : Transmo et fun !
 12/07 : Bon plan Logitech: 30% de réduction sur 4 périphériques Gaming
 10/07 : Vidéos cultes : That's the World of Warcraft That You Play
 08/07 : PTR 5.4: Vidéo des effets des capes légendaires


Ces liens pourraient vous intéresser : 

21 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3   Suivant

creepycantojos Posté le 15/7/2013 à 9:23:14 - #1 - Citer
+1
+15
-1 Reporter
Membre
Si j'ai bien compris tout cela sera payant ( qui vont arriver dans la boutique Blizzard )

Je joue à wow depuis Bc, et en parallèle je joue à guild wars 2.


Je trouve abérant la politique faite par bliz, non seulement faire payer un abonnement ( 15€/mois tout de même ) et voila maintenant rajouter du contenu payant ( même si ce n'est pas tout à fait nouveau ^^ )

Avant ont me lachais " 15€ oui mais y a bcp de mise à jour, faut payer les serveurs etc ... "
- OK mais sur GW2 j'ai aussi des Maj et plus réguliere que dans wow, j'ai aussi des ajout dans le jeu.

Bref je me sens un peu "arnaquer" , mais bon, les vrai geek no life me diront que biensur rien ne m'oblige à jouer à wow.

Ps : Sont beau les casques, domage qu'on en aie pas des comme ca dans le jeu sans payer plus
sobeck Posté le 15/7/2013 à 9:29:48 - #2 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
j aime bien la monture, mais sa queue me derange un peu.
makfoulie Posté le 15/7/2013 à 9:44:06 - #3 - Citer
+1
+9
-1 Reporter
Membre
Perso l'abo ne me gêne pas dans le sens où en cas de panne blibli doit réparer le soucis très rapidement (une sorte d'engagement). Alors qui si wow était un f2p, ils pourraient dire: "hey le jeu est gratuit, vous plaignez pas, ça reviendra quand ça reviendra!"

Faut voir ça comme une assurance (auto, maison...), enfin moi je le vois comme ça . Après payer en plus pour du skill (ou autre d'ailleurs), très peu pour moi mais chacun ses goûts/choix et certains vont y trouver leur compte donc il ne faut pas cracher sur du nouveau "contenu"
kisis Posté le 15/7/2013 à 9:58:35 - #4 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
Moi je ne voit pas l'abbonnement comme une assurance. Je m'explique :
On paye le jeu, on paye l'abbonnement.
Et on peut payer en jeu pour avoir des trucs in game ? Je sait que ça marchait pour les montures et les familiers (Et j'aimait deja pas ça) , mais j'ai l'impression que ça s'élargit et j'aime encore plus pas ça. (Pas français, mais bon ^^)
Enfin bref, je pense que Blibli nous arnaque. Je sait que rien nous oblige a acheter mais, je trouve ça aberrant de mener une politique sans abbonnement ou f2p sur un jeu a abbonnement justement. C'est juste a tomber par terre...

Bref, de toute façon, wait and see

EDIT : Enfin, ce qui m'enerve le plus, c'est quand meme qu'on peut pas les avoir dans le jeu, par un moyen in game.

Message édité le 15/7/2013 à 10:00:50 
Maz1417 Posté le 15/7/2013 à 9:59:37 - #5 - Citer
+1
+8
-1 Reporter
Membre
L'abonnement vous permet de ne pas vous tapez la communauté de dofus qui est à mon goûts une des pires en france
cobra123 cobra123 Posté le 15/7/2013 à 10:09:28 - #6 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
slt @ll

je ne voie plus trop l’intérêt d'acheter des montures non volante surtout dans la boutique blizzard .
razgriz2708 Posté le 15/7/2013 à 10:33:05 - #7 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre


Je joue à wow depuis Bc, et en parallèle je joue à guild wars 2.


...Je trouve abérant la politique faite par bliz, non seulement faire payer un abonnement ( 15€/mois tout de même )

....Avant ont me lachais " 15€ oui mais y a bcp de mise à jour, faut payer les serveurs etc ... "
- OK mais sur GW2 j'ai aussi des Maj et plus réguliere que dans wow, j'ai aussi des ajout dans le jeu.



1erement, je crois que beaucoups s'en foutent de GW2 sur judge hype

2emement, c'est pas 15€ d'abo mais 12,99€ par mois maximum (10,99€ mini)

3emement ,Si tu "te sens un peu arnaquer" comme tu dis les "vrai geek no life" ne te diront pas de ne pas jouer à wow mais plutôt de ne pas utiliser la boutique en ligne tout simplement (dingue ça^^)

Je joue à wow depuis mi-2005 et je n'ai jamais eu besoin d'acheter quoi que ce soit en plus pour le jeu (boutique etc..) hormis 3 migrations, et je m'éclate très bien comme ça .

La boutique en ligne ? ba je m'en fou ça m'empêche pas de jouer .
makfoulie Posté le 15/7/2013 à 10:38:07 - #8 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre

EDIT : Enfin, ce qui m'enerve le plus, c'est quand meme qu'on peut pas les avoir dans le jeu, par un moyen in game.



Là on est d'accord.
Khisanth Posté le 15/7/2013 à 11:18:59 - #9 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
Je joue à wow depuis Bc

Et donc tu as certainement dû entendre des objets obtenus par le TCG

Je trouve abérant la politique faite par bliz, non seulement faire payer un abonnement ( 15€/mois tout de même ) et voila maintenant rajouter du contenu payant (...)
Avant ont me lachais " 15€ oui mais y a bcp de mise à jour, faut payer les serveurs etc ... "

Et maintenant on va te lâcher que tu n'es absolument pas obligé de les acheter, c'est du cosmétique.

Enfin bref, je pense que Blibli nous arnaque. Je sait que rien nous oblige a acheter mais, je trouve ça aberrant de mener une politique sans abbonnement ou f2p sur un jeu a abbonnement justement. C'est juste a tomber par terre...

Octobre 2009 pour le début de la boutique avec le moine Pandaren, on nous sortait déjà le même discours.... 4 ans plus tard apparaissent les objets cosmétiques et toujours le même discours...
Oh, et je ne parle pas de la première apparition de ce type d'objet IG avec le TCG qui remonte à encore plus loin :p

J'ai un scoop pour vous : vous avez raisons, Wow passera un jour en F2P, seulement voilà, il vous aura fallu un sacré paquet d'années pour que ça arrive.
Autre scoop : si je vous dit "tu verras demain tu va mourir" tous les jours, moi aussi un jour j'aurais raison. Suis-je pour autant un cador de la prédiction ?

Enfin, ce qui m'enerve le plus, c'est quand meme qu'on peut pas les avoir dans le jeu, par un moyen in game

Tu veux des objets qui ne servent à rien obtenables IG : tu as la Foire de Sombrelune.
Après ce genre d'objets tu en as déjà plein IG, et je suis même sûr que tu dois aimer aller farmer des mobs pendant 1h ou 2 pour un loot vert à 0.1% parce que tu le veux pour transmo.

je ne voie plus trop l’intérêt d'acheter des montures non volante surtout dans la boutique blizzard

C'est aussi pour cela que c'est un objet boutique, c'est du pur optionnel qui n'intéressera qu'une petite fraction des joueurs, même si pour certain c'est encore et toujours un crime immonde de proposer de telles choses.
Et pour l'intérêt des montures terrestres, il y en a un sinon, ça ne défilerait pas devant les Salles de Sethek, sans parler que le leveling à Mist (et sans doute pour la prochaines extension) se fait en terrestre.
Enfin, tu oublie les guildes RPs. Faire un event avec une telle monture peut être un petit plus très appréciable, et surtout ça ne mobilisera pas les membres pendant des heures pour le farmer.



Franchement, je ne vois aucun soucis avec ses objets, je préfère même les voir dans une boutique Blizzard (IG ou non - IG étant mieux, pas besoin de quitter wow et ça peut éviter le phishing). Sans parler que l'avantage de les voir proposés par Blizzard évite une certaine flambée des prix sur ebay.
Tarba Posté le 15/7/2013 à 11:44:22 - #10 - Citer
+1
+6
-1 Reporter
Membre
Le délicieux mélange de la boutique du f2p et de l'abonnement.

C'est pas comme si ces casques avaient vraiment un design et des anims bien plus sympas que ceux ingame. Comme les pets en fait, ou des montures bien pratiques aussi.
J'avais dit que c'était une mauvaise idée de subventionner ça au départ, fin 2009. Un nouvelle étape de franchie. Après les pets (ho c'est juste des pets) après les monture (ho c'est juste des montures) maintenant du beau stuff avec de belles anims (ho c'est juste de la transmo).

Enfin...

Pages : 1 2 3   Suivant