PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2279 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Vidéo: Tutoriel pour se transformer en arbre dans World of Warcraft

Samedi 5 janvier 2013 à 14h57 - JudgeHype - 12 commentaires

Thann m'a envoyé une vidéo plutôt originale puisqu'elle vous explique comment vous transformer en arbre et organiser votre propre "raid forestier", à l'instar de l'évènement "La marche des Ents" de la guilde Trèfle Noir sur le royaume Culte de la Rive Noire.





Ces news pourraient vous intéresser : 
 05/01 : L'Ost Pourpre fête ses 5 ans avec un magnifique dossier illustré !
 05/01 : Vidéo d'un raid PvP sur les capitales de la Horde (Conseil des Ombres)
 02/01 : Vidéo des feux d'artifice à Hurlevent pour le réveillon 2013
 31/12 : Joyeuse année 2013 à toutes et à tous: Le discours de fin d'année !
 31/12 : Evènement saisonnier: Les feux d'artifice reviennent sur WoW !


Ces liens pourraient vous intéresser : 

12 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Unbreakables Posté le 5/1/2013 à 15:19:16 - #1 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Un grand bravo pour la trouvaille et l'organisation :p
Floorent Floorent Posté le 5/1/2013 à 15:20:36 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Sympa, sympa...
Mikeztarp Mikeztarp Posté le 5/1/2013 à 16:17:34 - #3 - Citer
+1
-5
-1 Reporter
Membre
Ca aurait été pas mal de commencer la vidéo en disant que seule l'alliance y a accès, au lieu de nous faire perdre notre temps...
Oeden Oeden Posté le 5/1/2013 à 16:36:45 - #4 - Citer
+1
-6
-1 Reporter
Membre
@Mikeztarp: ton commentaire est une perte de temps. Chérie, ça va troller !
Oashisu Posté le 5/1/2013 à 17:03:52 - #5 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
J'y étais et c'est vraiment drôle de voir la réaction des hordeux lorsqu'ils ont vu une forêt qui lançait des sorts sur eux
Ronaf Posté le 5/1/2013 à 17:17:50 - #6 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Sympa :D

Merci du tuto
Nardakam Posté le 5/1/2013 à 17:59:47 - #7 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Salut tout le monde, c'est Thann, merci pour vos réactions !
@Mikeztarp :
Oui excuse moi, mais grâce à ce tutoriel, tu peux t'y adapté pour certaines quêtes du même genre ! Je suis sûr qu'il y en a coté Horde !
Zeristos Zeristos Posté le 5/1/2013 à 18:42:45 - #8 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Assez amusant, faut l'avouer.

Mais encore une astuce inapplicable si on est maître des traditions hélas.
Tankpoilu Tankpoilu Posté le 5/1/2013 à 21:08:19 - #9 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Haha j'suis morte de rire, excellent l'attaque des zarbres !
Bien joué !
Ravelle Ravelle Posté le 6/1/2013 à 12:03:41 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Le 3e lien (Moire ciel d'Ai Li) est erroné. Il renvoie vers le bijou [Permis de tuer], au lieu de renvoyer vers la page : http://worldofwarcraft.judgehype.com/objet/86589/

Pages : 1 2   Suivant