PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV online TV online online
2531 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Un thème WoW pour Windows XP

Jeudi 16 juin 2005 à 10h40 - JudgeHype - 39 commentaires

Blizzard a posté en news un thème WoW pour Windows XP. Vous pouvez voir ce que ça donne sur cette image et vous pouvez le récupérer en cliquant ici (5,33 Mo).





Ces liens pourraient vous intéresser : 

39 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4   Suivant

GiuLtY Posté le 16/6/2005 à 10:42:47 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
mdr je savais pas que ça pouvait exister ce truc jvais ptre tester :]
paroulio Posté le 16/6/2005 à 10:52:37 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Trop la classe. Je vais mettre ca dès que je rentre du boulot ^^
Tyolan Posté le 16/6/2005 à 11:04:27 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
mouarf c horrible...
de plus on joue déjà pas mal à wow, faut pas tenter l'overdose non plus...
U_lysse Posté le 16/6/2005 à 11:07:23 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
mdrr quelle horreur :D Y'a pas moyen de rétrécir les menus etc? Car la j'ai l'impression de jouer en 16/9 :D
Khamelia Posté le 16/6/2005 à 11:20:57 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
+ 1 - c'est carrément moche !!

Rien ne vaut dans ce cas un bon wallpaper.

Pour les fous de customisation, il y a http://www.wincustomize.com/index.aspx?u=0
Geo_31z Posté le 16/6/2005 à 11:25:51 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
ouaif il est bof, moi je dit vive le bon vieu skill windows classique
Orkana Posté le 16/6/2005 à 11:32:42 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Franchement ils auraient pu faire un effort pour la finnesse du theme.

Il est rempls de gros boutons qui prennent énormement de place et des polices pas toujours lisibles...

je garde le theme par défaut de windaube
Ptitpim Posté le 16/6/2005 à 11:48:04 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
c'est ignoble , la police est moche (bon ca se change...), c'est trop gros, pas très lisible...

encore un ingé gnome qui a abusé de la bière naine

je garde Longhorn Inspirat comme thème.
Ayathoras Posté le 16/6/2005 à 11:55:18 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Idée sympa à affiner, malheureusement...
Mort aux gnomes !
epinoir Posté le 16/6/2005 à 11:55:21 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Lol agree pour l'overdose
sinon je vai le mettre quelque jour juste comme sa pour etre content de retrouver mon windows classique

Pages : 1 2 3 4   Suivant