Spoilers : Apprenez-en davantage sur le contenu de la mise à jour 6.1

Arkentass | 23/02/2015 à 16h14 - 16

Vous souhaitez en apprendre davantage sur le contenu et la progression de l'histoire de Warlords of Draenor avec la mise à jour 6.1? Bonne nouvelle, Blizzard vient de mettre en ligne un article qui éclaircira probablement la majeure partie de vos questionnements. Attention, ne prenez pas connaissance de celui-ci si vous souhaitez conserver le plaisir de la découverte en jeu!




Depuis que votre personnage a foulé le sol de la Draenor d’autrefois et découvert la myriade d’intrigues qui s’y jouent, une histoire des plus palpitantes aura certainement retenu votre attention. La suite de quêtes qui a débuté avec « L’appel de l’archimage » se poursuit dans la mise à jour 6.1, et les enjeux n’ont jamais été aussi élevés !

Attention, divulgâcheurs ! Ne lisez pas les deux paragraphes qui suivent si vous préférez découvrir toute l’histoire en jeu.


Garona Miorque

Cette voleuse, mi-orque mi-draeneï, est une légende à elle seule. Redoutable assassin, elle a le sang du roi Llane Wrynn sur les mains. Aux côtés de son fils Med’an, elle a soutenu le Nouveau Conseil de Tirisfal dans le bras de fer acharné qui l’opposait au Marteau du crépuscule et au maléfique ogre-magi Cho’gall. Peu après l’arrivée des personnages-joueurs en Draenor, Garona a tenté d’assassiner Khadgar, mais a échoué et s’est fait capturer.

Depuis ce jour, Khadgar essaye de rompre le contrôle mental dont Garona est de toute évidence victime. Ses efforts, et ceux des personnages-joueurs, s’étaient révélés vains... jusqu’à présent. La mise à jour 6.1 propose en effet une nouvelle quête consistant à infiltrer l’une des forteresses du Conseil des ombres afin d’y voler un artéfact. Khadgar espère pouvoir utiliser cet objet antique afin de libérer l’esprit de Garona.

Votre premier sujet légendaire

S’il peut être difficile de nouer de véritables amitiés dans le monde impitoyable de Draenor, il n’est pas impossible de s’associer à d’autres dans un but honorable. Grâce à Garona, les personnages-joueurs apprendront ce que mijote Gul’dan et seront aux premières loges pour le voir tenter de prendre le contrôle de la Horde de Fer et capturer Grommash Hurlenfer.



Gul’dan s’attire les foudres de tout le monde !


C’est alors que vous obtiendrez votre premier sujet légendaire. Elle est dotée de trois techniques parfaitement adaptées à une voleuse Assassinat, ainsi que du profil Maître assassin, qui augmente considérablement les chances de succès de toutes les missions qui lui sont confiées. Elle débute également avec un niveau d’objet de sujet de 630.

Encore plus d’activités en Draenor

Une fois la mise à jour 6.1 déployée, si votre fief a atteint le niveau 3, de nouveaux visiteurs s’y présenteront afin de vous proposer différents types de quêtes :
  • Quêtes de prime : associez-vous à deux autres joueurs ou plus pour venir à bout d’un adversaire redoutable.
  • Quêtes journalières de métier : obtenez davantage d’esprits primordiaux, réduisez votre surplus de composants et achetez de nouvelles recettes d’améliorations et transmutations artisanales.
  • Chasse aux reliques : lancez-vous dans une série de quêtes offrant de l’or et des ressources de fief en récompense, et prenant ensuite la forme de missions pouvant être accomplies par vos sujets. Accomplissez toutes les quêtes pour obtenir Harrison Jones en tant que sujet !
  • Quêtes journalières de donjon et quêtes hebdomadaires de raid : les récompenses de ces quêtes peuvent comprendre un jeton pour un objet de niveau 655.

Les nouvelles quêtes de donjon et de raid, ainsi que les quêtes d’invasion de fief, offrent désormais une chance d’obtenir un artéfact permettant d’invoquer un boss de raid ou un boss hors instance dans l’enceinte même de votre fief. Sachez qu’il vous faudra réunir entre 10 et 40 joueurs avant de vous lancer dans ces combats.

Autres visiteurs inédits

Un nouveau vendeur se rendra dans votre fief pour vous proposer, en échange de ressources de fief, des objets permettant d’améliorer l’équipement de vos sujets (dont le niveau maximum sera de 675) et des objets pouvant ajouter une mission rare à la liste des missions disponibles.

Les sujets peuvent à présent obtenir le profil Chasseur de trésors, qui augmente le montant d’or reçu en récompense de mission. La mise à jour 6.1 comprend de nouvelles missions de sujet, dont certaines permettent d’obtenir des cristaux apogides, du sang sauvage, des runes d’augmentation, des artéfacts archéologiques et des objets qui terminent instantanément des commandes.

Un nouveau PNJ viendra également visiter la ménagerie de votre fief afin d’offrir des récompenses aux dresseurs de mascottes, et la possibilité d’obtenir d’autres mascottes ! Cette visite coïncide avec la découverte de nouvelles mascottes dans les donjons de raid de l’Outreterre. Les collectionneurs de mascottes auront tout intérêt à fouiller le temple Noir, le sommet d’Hyjal et le plateau du Puits de soleil de fond en comble à la recherche d’une douzaine de compagnons redoutables s’ils veulent obtenir M’imi en récompense !


16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.412.925 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.