PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
787 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Rênes de raptor primordial noir obtenues dans un oeuf primordial

Lundi 11 mars 2013 à 13h52 - Sharas - 10 commentaires

Ce mercredi lors de la sortie du patch 5.2, Crupx s'est rendu sur l'Île des Géants pour tuer des élites et il a obtenu en butin un Oeuf primordial. Après 3 jours, cet oeuf a éclos et il a eu le plaisir d'obtenir une monture appelée Raptor primordial noir. Nous vous proposons de découvrir cette monture ci-dessous :



Ces news pourraient vous intéresser : 
 08/03 : Les joueurs inférieurs au L90 continueront à marcher en Pandarie
 05/02 : Une galerie avec des montures en noir et blanc suite à un bug
 24/01 : Patch 5.2: Encore une nouvelle monture volante, l'Epic Bat
 23/01 : Vidéo: Un bug amusant avec les montures à plusieurs places
 17/01 : Patch 5.2: Bientôt un python comme mascotte

10 commentaires - [Poster un commentaire]

bajam Posté le 11/3/2013 à 13:56:01 - #1 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Même chose pour moi j'ai eu l’œuf mercredi et le raptor noir ce week end
Zenda Zenda Posté le 11/3/2013 à 13:57:20 - #2 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Pareil en guilde 3 oeufs et au final un raptor rouge, un vert et un noir
LRaptor Posté le 11/3/2013 à 14:16:06 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je proteste contre la maltraitance des raptors !
Toushiro85 Posté le 11/3/2013 à 15:02:06 - #4 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
@Zenda : dois-je en déduire qu'il y a plusieurs version niveau colorie du Raptor? Ce qui amènerait à un farm intensif pour avoir toute les couleurs?^^
Sriktai Posté le 11/3/2013 à 15:41:44 - #5 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
De même, un oeuf : un raptor noir. Ajouté aux deux mascottes lootées sur les trolls.
Tralen Posté le 11/3/2013 à 17:25:32 - #6 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Pareil oeuf éclos ce matin avec un raptor noir à l'intérieur!

il existe apparemment en noir, rouge et vert. et bien sûr le blanc obtenu avec la collecte des os...
je trouve juste dommage que Bli² n'a pas renouveler leur design, c'est exactement le même raptor que la mount raciale troll :/
Zenda Zenda Posté le 11/3/2013 à 18:18:22 - #7 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Oui il y a trois couleurs et celui que tu achètes avec les os comme l'a précisé quelqu'un au dessus (pas regardé le pseudo désolé)

On a juste eu de la chance nous et on en a eu trois différents.
Toushiro85 Posté le 11/3/2013 à 18:38:37 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Donc je suis pas prêt de quitter cette île