PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
902 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

PTR 5.4: Preview du set tier 16 du Moine

Mardi 16 juillet 2013 à 10h00 - Arkentass - 17 commentaires

Les sites MMO Champion et AdriaCraft viennent d'ajouter une preview du set Tier 16 du Moine. Je vous propose de le découvrir ci-dessous. Comme toujours, n'oubliez pas que les visuels ne sont pas définitifs et ne reflètent pas forcement les sets que vous verrez en jeu.

Si vous avez manqué les autres previews, vous pouvez les retrouver ici:




Ces news pourraient vous intéresser : 
 10/07 : PTR 5.4: Preview du set tier 16 du Chaman
 05/07 : PTR 5.4: Preview du set tier 16 du Chevalier de la mort
 07/06 : Preview du roman Vol’jin: Les Ombres de la Horde
 03/06 : JudgeHype teste la version alpha de HearthStone: Heroes of Warcraft
 29/05 : Guide des choses à faire quand vous atteignez le niveau 90 !

17 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Nephiras Posté le 16/7/2013 à 10:22:23 - #1 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
J'aime bien le haut du set à partir de la ceinture, mais alors la robe qu'est ce que c'est moche, c'est même une aberration pour une classe censée représenter le combat au corps à corps...
Âlcâtrâze Âlcâtrâze Posté le 16/7/2013 à 10:30:01 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
peut être que le t16 moine heal sera une robe, quand ont regarde bien, ont peut soit avoir des jambière classique ou la robe, de toute façon, y'a la tramso
Aisuke Posté le 16/7/2013 à 10:42:37 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Faudrait que Blizzard fasse comme d'autres MMO (genre GW2) qui permettrait de cacher les épaulettes. Disons que pour moine... La liberté de mouvement est pas super avec ces phares sur les épaules... Enfin j'imagine... O_o
Dardacry Posté le 16/7/2013 à 10:43:52 - #4 - Citer
+1
-5
-1 Reporter
Membre
Robe=Heal hein, go brain...
jéliel Posté le 16/7/2013 à 11:00:01 - #5 - Citer
+1
+5
-1 Reporter
Membre
@dardacry
Palatank dps en robe, dk en robe, druide nounours/chat, etc...ça existe...
Alors le go brain, tu sais à qui l'appliquer

Sinon, ce qui me gène un peu, c'est le bandeau lvl 15 sur la bouche, même s'il ont rajouté un espèce de collier.

J'avoue que je commence à être fatigué de voir des reclassement de morceaux de set antérieurs appliqués à de nouvelles classes et légèrement modifiés.
Aronis Posté le 16/7/2013 à 11:04:23 - #6 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
Comment il va donner des coups de pieds en robe???
Chatmellow Posté le 16/7/2013 à 11:23:39 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@Dardacry Tu as déjà joué moine ?
C'est bien dommage, ça t'éviterait de dire des énormités car premièrement, comme le dit jéliel, ça ne serait pas si étonnement. Et deuxièmement, le moine heal aussi se bat au corps à corps (sans compter le coup tournoyant de la grue).

Le set est beau mais je suis déçu par la tête, c'est beaucoup trop simple et déjà vu. Si ils voulaient refaire les textures autant mettre ça en objet de quête ou de rang inférieur juste pour le skin (et la transmo).
Akihis Akihis Posté le 16/7/2013 à 12:18:37 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
J'aime bien ce set, je trouve juste un peu dommage qu'on ait juste un foulard sur la tête, pas de vrai heaume comme il se doit :s
Après, j'espère que les motifs au niveau du cou ne sont pas compris dans le skin de la tête, parce que je compte bien l'enlever ^.^
ON NE CACHE PAS LE BEAU VISAGE DE MA MONIALE ! :s
Dardacry Posté le 16/7/2013 à 12:28:43 - #9 - Citer
+1
-10
-1 Reporter
Membre
Message considéré comme peu intéressant par les membres. Afficher le message.
Elderas Posté le 16/7/2013 à 12:30:24 - #10 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Dardacry tu fais exprès d'être con ?

Surtout qu'il y a des sets où les paloufs dps sont en robe et les heal sans.

Pages : 1 2   Suivant