PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
642 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

PTR 5.2: Vidéo du raid et détails des 4 raids de l'Outil Donjons

Jeudi 3 janvier 2013 à 12h07 - JudgeHype - 18 commentaires

MMO Champion a mis en ligne une vidéo permettant de voir le raid du Roi-Tonnerre, qui débarquera dans le patch 5.2. Sachez également que l'Outil Raids a été mis à jour sur le PTR 5.2 et permet de voir que Blizzard prévoit 4 nouvelles instances pour l'Outil Raids:

  • Last Stand of the Zandalari
  • Forgotten Depths
  • Halls of Flesh-Shaping
  • Pinnacle of Storms



Ces news pourraient vous intéresser : 
 03/01 : World Boss: Premières infos sur Nalak, le seigneur des tempêtes
 03/01 : PTR 5.2: 13 screenshots de l'Île des Géants
 03/01 : PTR 5.2: Screenshots et aptitudes du World Boss Oondasta
 03/01 : PTR 5.2: Première vidéo de l'Île des Géants et du World Boss Oondasta
 03/01 : Le PTR 5.2 est disponible aux Etats-Unis et en Europe !

18 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

rloriette Posté le 3/1/2013 à 12:23:28 - #1 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
le raid a l'air enorme, bon augure

first :P
Petzouille Petzouille Posté le 3/1/2013 à 12:28:31 - #2 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Il est vraiment beau ce raid
funébrus Posté le 3/1/2013 à 12:44:23 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
faudra un ilvl de combien ? logiquement 480 ?
Shpam Posté le 3/1/2013 à 12:56:49 - #4 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
La dernière salle qu'on voit dans la vidéo fait très architecture Titan.
aziliz Posté le 3/1/2013 à 13:33:43 - #5 - Citer
+1
-15
-1 Reporter
Membre
Message considéré comme peu intéressant par les membres. Afficher le message.
Sintharia Posté le 3/1/2013 à 13:38:41 - #6 - Citer
+1
-7
-1 Reporter
Membre
Je trouve la première partie très monotone , des murs de pierre et des ruines en chaîne c'est pas très beau. La seconde partie dans les souterrains est sympa, mais ça me fait penser à Diablo, limite je m'attendais a voir le boucher à la fin avec des couloirs et une ambiance chaude avec les feux et les couleurs. Et ensuite on repasse dans le monotone avec la caverne et la fin je ne peux pas juger objectivement vu que le coté asiatique me rebute donc je m'abstiens. Reste que dans l'ensemble à moins d'avoir des combats vraiment énorme, il sera dur de retrouver les sensations et le coté épique d'Ulduar.
Ryut Posté le 3/1/2013 à 14:12:59 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Très prometteur ce raid, j'ai trouvé que la partie caverneuse était très épique et a même réussi à me faire penser à l'Underworld de NWN, surtout que si j'ai bien compris l'un des boss là bas sera un beholder (pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, je vous donne juste une image :http://24.media.tumblr.com/tumblr_m9y48faXVz1r3sy6wo1_400.jpg)
Edeenarys Edeenarys Posté le 3/1/2013 à 14:14:15 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ha ouais c'est vaste.
galithiel galithiel Posté le 3/1/2013 à 15:17:51 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
J'adore pas le design global, je le trouve un peu fade, mais bon, ça à l'air vraiment gigantesque donc ça sera sûrement sympa à jouer.

Et vous aussi ça vous fait penser au dernier Indiana Jones à 2:20 ?
Kyø Posté le 3/1/2013 à 15:50:41 - #10 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
J'espère qu'on pourra utiliser les montures terrestres dans le raid x) ou bien il y aura un nouveau système, un peu comme le tram d'ulduar, a dos de dinosaure x)

Pages : 1 2   Suivant