L'Ordalie sera-t-elle un bon test pour être accepté dans un raid ?

Arkentass | 23/07/2013 à 17h30 - 21

Beaucoup de joueurs se posaient des questions sur la relation entre le mode de raid flexible et la nécessité des médailles d'Ordalie pour qu'un raid leader vous accepte dans son groupe. Bashiok a répondu aux inquiétudes des joueurs dans un long message en donnant son point de vue sur le sujet. Je vous propose d'en retrouver la traduction ci-dessous:
Le mode flexible est prévu pour que les guildes et les groupes d’amis puissent raider avec moins de prérequis, dans un mode qui s’adapte au nombre de joueurs, parce que pour ces guildes, tout le monde n’est pas présent chaque soir de raid, tout en leur permettant d’éviter le LFR ou la nécessité d’inviter des pick-ups pour remplir leur groupe.

Nous pensons que le fait que des joueurs partent ensemble en pick-up en mode flexible est totalement cool et redonne un peu d’amour pour les groupes pick-ups. Cela a un effet positif sur l’ensemble du jeu, mais c’est un bonus. Ce n’est pas vraiment un point important à souligner, mais je voulais le signaler étant donné que vous avez dit votre compréhension du mode flexible de manière si certaine. Les groupes pick-ups en mode flexible sont cools, mais ce n’est pas le but premier du système. Paradoxalement, c’est surtout pour éviter aux guildes d’avoir à inviter des pick-ups lors de leurs runs.

Il est commun pour un chef de raid pick-up de demander les liens des hauts fait avant d’inviter les joueurs pour un temps très long, comme un moyen de tester la familiarité avec un combat et les compétences. Les hauts faits qu’ils demandent changent de chef de raid en chef de raid, et suivant le raid. L’Ordalie ne va certainement pas rendre les choses pires, les chefs de raids vont toujours vouloir quelques preuves, et il pourrait être possible que l’Ordalie rende la situation meilleure pour vous car vous aurez seulement besoin de montrer un seul haut-fait de « compétence de classes » pour le patch 5.4. "Je n’ai pas encore fait certains de ces combats, mais je suis Or donc je suis sûr que je peux le comprendre." Cela ne sera peut-être pas acceptable pour tous les chefs de raids, mais au moins, cela crée cette possibilité. En ce moment, il n’y a aucun moyen pour un chef de raid de juger votre compétence en dehors de "J’ai tué ce dragon" sans aucun autre contexte. Peut-être que ce sont vos amis qui vous l’ont tué. Avec l’Ordalie, il y a au moins le contexte de vos capacités en tant que joueur individuel.

[Edit] : J’avais indiqué la difficulté équivalente des médailles de l’Ordalie avec le type de contenu PvE qui devrait être égal en terme de difficulté. Les tests sur les royaumes de tests sont en cours et il est très probable que la difficulté de l’Ordalie ne soit pas encore mise au point pour le moment, et soit sous-ajustée. Je ne veux pas que les gens qui reviennent sur ce post fassent référence à cette liste comme une intention définitive en termes de difficulté et de preuve de capacités.

Quoi qu’il en soit, vous semblez insinuer que l’Ordalie sera mauvaise pour le mode flexible car les joueurs devront prouver leurs capacités/compétences au chef de raid pour rejoindre des groupes pick-ups, et... Je ne sais pas si c’est une mauvaise chose, ou si cela est si différent que de montrer ses hauts faits de raid. En fait, c’est peut-être mieux pour les joueurs que les hauts faits, car il y a le contexte de la façon dont cela a été gagné. Si quelqu’un est un peu moins compétent, il peut continuer à aller faire l’Ordalie et devenir meilleur, c’est un avantage pour lui et pour les personnes qui seront avec lui dans son groupe.


21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.411.303 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.