Pourquoi dois-je farmer le nouveau set Honneur pour profiter du PvP ?

JudgeHype | 07/07/2015 à 18h00 - 18

Certains joueurs se sont plaints, via les forums officiels US, de devoir farmer un nouveau set d'honneur car ce dernier surpasse, en puissance, celui de conquête de la saison précédente. Ils ne peuvent donc pas se lancer réellement dans les arènes et champs de bataille sans disposer de celui-ci.

Histoire de calmer un peu le jeu, Lore est intervenu à titre privé, ce qui veut dire qu'il ne s'agit pas spécialement de la position officielle de Blizzard. Le Community Manager estime qu'il est bon, pour un joueur qui n'a pas participé à la saison précédente (ou qui veut switcher vers un perso qui n'est pas équipé), de ne pas se retrouver dans un environnement où il est sous-équipé par rapport à la plupart de ses adversaires. Lors des deux premières semaines où vous vous équipez, vous faites face à des opposants qui font la même chose que vous. Les joueurs sont ainsi plus enclins à continuer de jouer s'ils savent qu'ils ont une chance de l'emporter.

Lore pense que le plus gros problème avec ce ré-équipement n'est pas l'équipement lui-même, mais plutôt le temps nécessaire pour gagner de l'honneur. Quand il joue son personnage Horde, il n'a pas tellement de souci de la sorte. Mais il peut en aller tout autrement avec un personnage Alliance qui veut faire la file pour aller à A'shran par exemple.

Il ne sait pas très bien ce que Blizzard peut faire pour réduire les files d'attente des joueurs de l'Alliance. S'il n'y a pas de joueurs Horde, le jeu ne peut forcément pas créer de partie. À long terme, les développeurs ont cependant des idées qui pourront aider, mais il est encore trop tôt pour les dévoiler.

18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.410.457 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.