PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2454 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Plus de chance d'obtenir la monture du Baron

Mardi 4 novembre 2008 à 09h56 - Sharas - 160 commentaires

Il y a quelques jours, Daelo a posté un message sur les forums officiels US pour annoncer que depuis le patch, la monture du Baron Vaillefendre a maintenant au taux de drop bien plus élevé qu'auparavant : Vous avez 1% de chance d'obtenir les rênes de destrier de la mort. Merci à Arsgunner pour son mail.

"While random is indeed random, the chance of Deathchanger's Reins dropping was increased with 3.0.2. This is the second time the drop rate has been increased, from the rather crazy 1 in 5000 WAY back in the day to the 1 in 100 it is now."




160 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16   Suivant

kyeiro Posté le 4/11/2008 à 9:57:52 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
First , yeah !

J'avais lu ça y'a une petite semaine, mais en une cinquantaine de rushs toujours pas vu tomber :'(
pabloshark Posté le 4/11/2008 à 10:01:09 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
S'ils avaient pu aussi rectifier le bug de l'event sur la place du massacre qui ne se lance pas par moment...

ps: A poil Rio !!!!
merilar Posté le 4/11/2008 à 10:10:45 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ah... C'est pour ça que je la vois un peu partout maintenant cette monture. Je me disais que les gens avaient une sacrée chance...
arnoetsoph Posté le 4/11/2008 à 10:14:25 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Dites, vous pensez qu'il y a moyen de se soloter tout (y compris le baron) avec un mage?
J'ai un stuff arène avec 375 rési, donc j'ai de l'endu mais j'ai peur que ce soit qd même pas suffisant!
warlik Posté le 4/11/2008 à 10:14:46 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
mouais... même 1%, reste 99% de chances pour qu'elle ne tombe pas
depuis le patch j'ai quand même monter l'aube d'argent exalté en enchainant les rush solo de 20 minutes à stratholme et toujours pas un poil de canasson dans mes valises...
Nemed Nemed Posté le 4/11/2008 à 10:16:41 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Toutes les classes peuvent soloter toutes les instances 60. La seule différence sera le temps mis à y parvenir.
Alreaph Posté le 4/11/2008 à 10:17:02 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Honnetement je vise cette monture depuis longtemps donc ça m'arrange que le taux ait été up mais ça devient abusé. En ville 3 personnes sur 10 sont dessus...
thetrueavatar Posté le 4/11/2008 à 10:17:54 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
mouais c le même taux de loot que pour le cavalier de la santsaint que j'ai fais quasi 10 fois par jour sans jamais voir la moindre monture...
Sinon oui certaines classes arrivent à soloter stratholme. Notament le démoniste. Il y a des vidéos sur youtube.
Sekh Posté le 4/11/2008 à 10:18:20 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
arnoetsoph > j'arrive à le soloter en tant que démoniste, c'est p-ê possible en mage
merilar > à mon avis tu confonds surtout avec la monture du cavalier sans tête qui lui ressemble beaucoup mais, surtout, qui drop beaucoup plus

Sinon, c'est dommage qu'ils aient attendu que j'ai fini ma trentaine de solotage du baron (pour mes jambières ^^) pour augmenter le drop rate
Parce que c'est pas ça qui va m'y faire retourner maintenant, j'en suis écoeuré
Hystera Posté le 4/11/2008 à 10:21:51 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Solotable pour un mago spé givre.

La grosse difficulté de l'instance pour un mage réside dans Rammstein à vrai dire, donc il faut suffisamment de temps pour que le pet fasse diversion pour pouvoir tout lui mettre dans la gueule avant qu'il ne soit sur le mage.

(Fait en stuff PvE 2T6 à l'époque donc largement faisable)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16   Suivant