Patch 8.3 : Modifications pour la menace apportée via le Cœur d'Azeroth

Arkentass | 13/12/2019 à 10h30 - 0

Comme le rappelle Nimox dans un message publié au cours de la soirée d'hier, une modification a été apporté il y a quelques mois afin d'accorder aux personnages en spécialisation Tank un bonus de menace pour chaque emplacement débloqué dans le Cœur d'Azeroth. Avec Visions of N'Zoth, les développeurs ont légèrement ajusté son fonctionnement.

Dans Visions of N'Zoth, une fois que vous avez débloqué l'emplacement majeur, si vous êtes dans n'importe quelle spécialisation Tank ou un Druide de n'importe quelle spécialisation en Forme d'Ours, vous aurez simplement un modificateur de +50% de menace appliqué sur votre personnage. Changer de spécialisation vers une spécialisation non-Tank ou quitter la Forme d'Ours supprimera ce modificateur de menace.

Il n'y a plus de menace bonus pour chaque emplacement débloqué, vous obtenez simplement une menace importante dès le début. Cela devrait aider à réduire certains cas où les Tanks avec différents niveaux de Cœur d'Azeroth et emplacements débloqués avaient des difficultés avec la menace.

Ce modificateur de menace devrait être multiplicatif et non additif. Un joueur ayant actuellement un Cœur d'Azeroth niveau 70 avec tous les emplacements débloqués devrait avoir environ le même montant de modificateurs de menace total avant et après le déploiement de Visions of N'Zoth.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.416.853 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.