Patch 5.2: Un raid d'une qualité comparable à celle d'Ulduar

JudgeHype | 06/12/2012 à 14h48 - 39

Après une interview de Ghostcrawler hier et celle de Cory Stockton ce matin, sachez que AllThingsAzeroth a mis en ligne une autre interview de Greg Street. Il aborde notamment le cas du patch 5.2 et apporte quelques informations à son sujet:
  • Un patch de contenu classique nécessite environ deux mois de travail, et quatre dans le cas d'un patch qui ajoute une instance raid et une saison PvP. Bien entendu, ce sont des délais approximatifs et de nombreux éléments sont à prendre en considération et peuvent amener à allonger le délai.
  • Le raid du patch 5.2 devrait proposer une qualité similaire à Ulduar.
  • Le patch 5.2 apportera de nouvelles quêtes journalières ainsi qu'une nouvelle histoire et une nouvelle architecture/géographie.
  • Les talents des classes subiront plus de modifications que pour le patch 5.1, mais ne vous attendez pas spécialement à des bouleversements, le but étant d'ajuster certaines choses. Le Voleur devrait pas contre avoir droit à une attention particulière de la part des développeurs.
  • Blizzard ne devrait pas nerfer progressivement les raids actuels, du moins pas avant le patch 5.2.
  • Le patch 5.2 pourrait rendre les Breloques de bonne fortune inférieure moins utiles afin de décourager le besoin de les farmer avant un patch. L'une des idées serait de ne pas autoriser l'amélioration des objets du patch 5.2 avant le patch 5.3.
Pour terminer, sachez que la transmogrification des objets légendaires est toujours débattue chez Blizzard et qu'il ne faut donc pas s'attendre à quelque chose dans la v5.2. Ce sera pour plus tard.



39 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.411.019 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.