PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2694 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Mists of Pandaria : Le marché noir

Mardi 15 mai 2012 à 13h42 - Sharas - 18 commentaires

Blizzard a implanté partiellement une nouvelle fonctionnalité dans Mists of Pandaria : Le marché noir. Le principe est fort sympathique : Les PNJs du jeu mettent en vente des objets aux enchères via le marché noir et le plus offrant peut repartir avec l'objet lorsque l'enchère se termine. Le plus intéressant dans l'histoire, c'est qu'actuellement les objets ont de quoi faire rêver : Cela va de la simple pièce d'armure à la monture tel que les Cendres d'Al'ar. Selon MMOChampion, les objets mis en vente varient d'un serveur à l'autre, et les objets ne reviennent pas forcément à chaque fois. On peut donc s'imaginer qu'il faudra surveiller régulièrement le marché noir, et surtout avoir beaucoup d'argent car un seul objet mis en vente sur un serveur va probablement voir le prix de l'enchère s'envoler très très haut !

Actuellement, le marché noir se situe entre la Vallée des Quatre vents et le Val de l'Eternel printemps, dans l'arrière boutique d'une auberge qui ne paie pas de mine vu de l'extérieur, cela colle bien à l'ambiance en tout les cas.



Pour terminer, voici un screenshot qui permet de voir à quoi ressemble l'interface du marché noir :



Ces news pourraient vous intéresser : 
 14/05 : Présentation de la Pandarie en vidéo: Forêt de Jade

18 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

matchf Posté le 15/5/2012 à 13:53:31 - #1 - Citer
+1
+6
-1 Reporter
Membre
Je trouve que c'est une excellente idée. Voilà un moyen malin de réduire la quantité d'or des différents royaumes. Reste à espérer que les objets rares resteront suffisamment rares.

Les sommes risquent d'être astronomiques !
Lenya Posté le 15/5/2012 à 14:18:00 - #2 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Vu la quantité de personnes qui farment encore cette monture chaque semaine, les prix pour les cendres d'Al'ar vont surement dépasser le million de po, prix que je ne suis certainement pas prêt à mettre dans une seule et unique monture...
Samharay Posté le 15/5/2012 à 14:29:27 - #3 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
L'idée est bonne. On peut obtenir des objets de fou avec un "taux de drop" plus important. Mais le souci que les joueurs vont rencontrer est l'accès à ses objets. En effet, les cendres d'Alar par exemple, son prix va monter très très haut. Ce genre d'objet ne sera accessible que pour les plus hauts revenus, ceux qui contrôlent déjà les HV. Ici, une fois de plus rien ne changera bien au contraire. Ils continueront à avoir la main mise sur les valeurs commerçantes du jeu. Ca sera pour eux la possibilité de s'acheter de tps en tps des petits cadeaux en plus.... Et les autres regardaient de loin...
Ah pour sûr ça sera de l'animation sur le /1 pour savoir quels sont les objets mis en vente...
jaidero jaidero Posté le 15/5/2012 à 14:47:50 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
on peut voir Irion (de la chaine de quetes des dagues legendaires) sur le second screenshot,je me demande si c'est une petite plaisanterie des devs' ou ça resteras
en tout cas l'idée du marché noir est trés bonne je trouve
Darkrorc Posté le 15/5/2012 à 17:34:28 - #5 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Mais comment faire pour avoir asser de po pour s acheter un truc faut economiser pendant un ans au moin ou quoi ?
Strauss Posté le 15/5/2012 à 18:56:17 - #6
       
Membre
Message supprimé par la modération.
Zgrouny Zgrouny Posté le 15/5/2012 à 19:31:39 - #7 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
...Comme si ce n'était déjà pas assez nul niveaux prix à l'HV normale ils en rajoutent une qui sera à coup sur encore plus chère, ils parlent de la notion de rareté, mais là encore faudra voir ce que veut dire le mot "rare"... Quand on voit certains vendre pour 10 po un brassard lvl 5 avec +1 intelligence... on sait d'avance que ce sera pire que jamais.

Au début du jeu on pouvait vraiment compter sur l'HV pour des compos ou finir un craft pour une quête/objet sans trop se ruiner (je la surnommais l'entraide serveur perso). Ça n'a plus du tout cette notion et ça a l'air d'être complètement mis aux cachots quand on lit cette news...

Message édité le 15/5/2012 à 19:34:40 
neotokyo neotokyo Posté le 15/5/2012 à 19:54:59 - #8 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
L'idée est sympa, mais bon, c'est pas encore avec cela que Blizzard va stopper la vente de Po...
vaetia Posté le 15/5/2012 à 20:20:35 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
j'aurais préférer un marché entre alliance et horde dans le genre marché noir...j'aurais enrichit la horde de mes dons de farm chinois ça m'aurait fait plus de clients....:p
neotokyo neotokyo Posté le 16/5/2012 à 1:58:44 - #10 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
@vaetia : ça existe déjà ça et ça se trouve à Baie-du-Butin et Gadgetzan (pas sûr si c'est bien là le 2è lieu)

Pages : 1 2   Suivant