Mini-Winston aura des capacités spécifiques... mais lesquelles ?

Lyrka | 29/06/2015 à 18h00 - 6

Lors du sondage que nous avions réalisé la semaine dernière et où vous avez été nombreux à participer (merci, merci, merci), c'est mini-Winston qui a retenu votre attention.

Personnellement j'avais une préférence pour le gantelet que je voyais déjà bien tourbilloner autour du personnage, mais vous en avez décidé autrement. FranHoiss s'est donc attelé à la tâche et vous propose ses premiers croquis. En parallèle, nous vous proposons de réfléchir ensemble aux capacités de notre nouvelle mascotte favorite ! Les commentaires sont votre territoire d'expression. Amusez-vous, faites-vous plaisir, toutes les idées sont les bienvenues ;)

Bonjour !

Le résultat est sans appel, la majorité a parlé. La mascotte de l’édition collector d’Overwatch sera : Mini-Winston ! J’ai pu m’atteler au début de l’élaboration de la mascotte. Je vous propose donc les premiers croquis de notre projet :



J’ai essayé aussi de faire des animations en gif animé. Je ne sais pas encore jusqu’où j’irai mais cela me semblait amusant d’essayer.





Bon, c’est pas tout ça. Mais pendant que je bosse sur le design du bestiau, va falloir vous occuper un peu…

Cette mascotte va avoir besoin de quelques capacités pour la rendre viable. On est parti !



Le type de mascotte

Il va falloir déterminer le type de mascotte qu’est ce mini-Winston. Est-il une bête ? Un humanoïde ? Une machine ?... J’ai bien mon idée semi-arrêtée là-dessus, mais je préfère vous laisser débattre un peu.


Les capacités

Une mascotte WoW peut posséder jusqu’à trois capacités actives parmi six capacités déblocables. Ces aptitudes sont débloquées aux niveaux 1, 2 et 4, puis une alternative unique pour ces trois capacités sont débloquées respectivement aux niveaux 10, 15 et 20.

Afin de rendre les aptitudes de mini-Winston équilibrées et uniques, je pense qu'il est nécessaire de s’appuyer sur les capacités de Winston dans Overwatch pour les rapprocher des aptitudes existantes des mascottes sur WoW.

Les compétences de Winston dans Overwatch sont les suivantes :
  • canon Tesla (dégâts électriques à courte portée)
  • Jump pack (permet de s’envoler sur une courte distance)
  • Bouclier protecteur (une zone de protection fixe)
  • Rage primale (…mode berserker)


Mon point de vue

Je partirais bien sur une capacité spécifique correspondant à chacune des compétences de Winston dans Overwatch, et ajouter deux voire trois compétences plus basiques (plaquage, écraser, etc).

Pour l’instant, dans le design du personnage, je trouvais plus simple de ne pas lui donner de fusil tesla, le personnage étant déjà hors contexte dans WoW, lui ajouter un fusil serait insister sur ce fait. Ceci lui sucrerait la capacité éponyme, mais à vous de voir.

Et vous qui êtes des spécialistes (ou presque) des mascottes WoW. Quelles capacités verriez-vous pour notre mini-Winston ? C'est le moment de vous lâcher, on peut tout imaginer ;)


6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.417.857 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.