PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
939 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Liste des montures du Marché Noir... Et une Tête de Mimiron à 650.000

Mardi 18 décembre 2012 à 11h49 - JudgeHype - 37 commentaires

Xtrmlolz m'a envoyé un screenshot montrant une Tête de Mimiron dont l'enchère est montée à 650.000 pièces d'or au Marché Noir. Il s'agit bien sûr d'une somme plus que respectable ^^ Je profite de cette news pour vous filer la liste des montures disponibles au Marché Noir. La liste n'est pas exhaustive, tout simplement car d'autres montures peuvent apparaître dans les jours, semaines et mois qui viennent.


Liste des montres du Marché Noir

Ces montures peuvent se trouver en jeu, généralement sur des boss, mais également parfois dans la Sacoche des mystères exotiques.



Ces news pourraient vous intéresser : 
 06/11 : L'hôtel des ventes du Marché Noir est-il réellement utile ?
 03/09 : Kirin Tor: Une marche pour la paix le dimanche 9 septembre 2012
 15/05 : Quelques précisions de la part de Blizzard sur le marché noir
 15/05 : Mists of Pandaria : Le marché noir


Ces liens pourraient vous intéresser : 

37 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4   Suivant

Alandrassil Posté le 18/12/2012 à 11:52:13 - #1 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
Ah oui. Tout de même. Je me souviens plus trop combien faisaient "payer" les guildes qui "farmaient" Yoggy HM à l'époque pour les "touristes" mais ça devait être plus abordable que ça !
Deathdreams-arathi Posté le 18/12/2012 à 11:53:42 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
un peu dégouter du fait qu'ils ont mis le proto pesti et Invincible...
déjà les cendre d'alar j'ai eu plus de mérite à les Farm et à les avoir que de payé au BMAH...Parcontre le Tigre zulien c'est pour bientôt ???
Roxtedy Posté le 18/12/2012 à 12:02:45 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Le proto drake noir a été vu aussi, il me semble avoir lu ça dans un commentaire du site
Meshidaru Posté le 18/12/2012 à 12:33:25 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Non, pas de Proto noir.
fredlespace Posté le 18/12/2012 à 12:41:49 - #5 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
Oui comme l avais dit les créateurs !!

Que les mount encore en jeu y serons donc exit le tigre zulien et le proto noir !!
Shuriskn Shuriskn Posté le 18/12/2012 à 12:45:17 - #6 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
635k ? mais non personne n’achète des PO sur WOW ^^
Urgash Posté le 18/12/2012 à 12:55:45 - #7 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
pff ça m'énerve ça, blizzard devrait mettre un plafond maximum du prix en Po pour un objet selont sa valeur de base et sa rareté, plutot que de voir des joueur qui mettent des monture a des prix plus qu'inabordable.
skullfire Posté le 18/12/2012 à 12:59:28 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
fredlespace > comment t'explique la présence du proto péstiféré si celle qui ne sont plus accessible ne peuvent pas y etre ?
xtrmlolz Posté le 18/12/2012 à 12:59:50 - #9 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
bonjour tout le monde

merci pour le post bien rapide ^^

je l'ai vu a 635k mais j'ai pas pu rester plus longtemps et comme le temps et encore indiquer en moyen , j'imagine pas a combien elle a du partir =)
edison80 Posté le 18/12/2012 à 13:14:10 - #10 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
blizzard nous dit que ils ont implanter l'hv noir avec les items pour recuperer les po des farmers,mais tout cela n'est que sornettes.
analysons 2 min.
les gens qui sont blinder de po profite de mettre des encheres non-stop.
le joueur moyens qui veut un item se voit donc obliger de passer par des site proposant la vente de po.
quel est le % de joueurs qui sont blinder de po a wow????
quel est le % de joueur qui ont - de 100kpo???
resultat,pour moi tout ceci nest que pure sornette et que blizzard cautionne les vendeur de po et pq pas toucher une partie des benefices realisé par ces sites????

Pages : 1 2 3 4   Suivant