Les donjons Cataclysm à l'honneur jusqu'au 23 novembre

Arkentass | 19/11/2015 à 17h00 - 11

À l'occasion du déploiement de la mise à jour 6.2.3 et de leur inclusion au système d'Excursions temporelles, les donjons de l'extension Cataclysm sont actuellement à l'honneur jusqu'au 23 novembre prochain. Les détails:




Pour accompagner la mise à jour 6.2.3, nous vous proposons de vous replonger dans les aventures qui se sont déroulées pendant l’assaut d’Aile de mort contre Azeroth. Jusqu’au 23 novembre, l’évènement bonus de la semaine vous entraîne dans les donjons de Cataclysm !

Les donjons de la file d’attente seront :
  • Grim Batol
  • Le Cœur-de-pierre
  • La cité perdue des Tol’vir
  • La cime du Vortex
  • Le Trône des marées
  • La Fin des temps

Les marchands de Dalaran, Shattrath, Forgefer et Orgrimmar attendent impatiemment vos insignes distordus dans le temps pour vous proposer toutes sortes de récompenses fabuleuses telles que montures, pièces de transmogrification et recommandations pour augmenter votre réputation auprès des factions de The Burning Crusade, Wrath of the Lich King et Cataclysm.

Mais avant de vous mettre en route, n’oubliez pas de guetter la quête « Un passage brisé dans les limbes du temps » dédiée à l’évènement. Elle offre en récompense un sceau du destin inévitable et un coffre au trésor de la flotte de Fer, qui contient un objet du mode héroïque du raid de la citadelle des Flammes infernales. Vous ne pouvez pas rater ça !

Lequel des six donjons ci-dessus préférez-vous ?


11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.414.125 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.