Legion: Blizzard parlera un peu moins... pour ne pas décevoir les fans

Arkentass | 10/08/2015 à 16h15 - 32

Suite à la révélation de Legion, Lore a tenu à apporter quelques précisions sur Twitter concernant les différentes annonces ayant été effectuées par les développeurs au sujet de l'extension.

Tout d'abord, le Community Manager revient sur les erreurs de Warlords of Draenor, notamment sur les trop nombreuses informations données à un stade précoce du développement, et la suppression de certaines fonctionnalités en découlant. Il s'agit d'un point que l'équipe essaye d'éviter autant que possible cette fois-ci, ce qui signifie être un peu plus discret au sujet de ce qui est prévu. Les informations arriveront, mais les développeurs souhaitent limiter le risque de revenir ce que qui a été partagé autant que possible.

Concernant le live d'hier soir, il y a eu une mauvaise communication en interne. De nombreux membres de l'équipe, dont Lore, pensait également qu'il s'agirait d'une séance de questions/réponses. Blizzard présente ses excuses sur ce point et espère faire mieux la prochaine fois.



32 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.417.474 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.