PORTAIL   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE Shar.as  |  Canal IRC
566 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone: HoW Warcraft III Film Warcraft | StarCraft II SC: Ghost
Titre

Le PTR 5.0.1 sera bientôt là: Ça va enfin bouger sur le Live !

Mardi 3 juillet 2012 à 18h44 - JudgeHype - 17 commentaires

Arkentass me signale à l'instant que Blizzard annonce l'arrivée prochaine de la v5.0.1 de World of Warcraft sur le PTR. Il s'agit du patch qui va précéder Mists of Pandaria.

Nous allons bientôt lancer le test public de la mise à jour 5.0.1 de World of Warcraft, une mise à jour qui précédera la sortie de Mists of Pandaria et apportera de nombreux éléments et fonctionnalités inédits au jeu. Nous invitons tous les joueurs qui souhaitent tester la mise à jour 5.0.1 en notre compagnie à prendre en compte ce qui suit :
  • Il ne sera pas possible d’accéder aux royaumes de test de la mise à jour 5.0.1 avec un compte de jeu qui possède déjà un accès à la version bêta de Mists of Pandaria.
  • Quand un compte est marqué comme disposant d’une licence pour la bêta de Mists of Pandaria, il ne peut être utilisé que pour accéder aux royaumes de la bêta.
  • Cette limitation est imposée pour chaque licence de World of Warcraft, et non pour l’intégralité du compte Battle.net.
  • Lors du test de la mise à jour 5.0.1, les joueurs ne pourront pas accéder aux zones et aux contenus issus de l’extension Mists of Pandaria.
Nous vous remercions pour votre soutien constant durant cette phase de test et de réglage, et sommes impatients de vous retrouver dans le jeu.



Ces news pourraient vous intéresser : 
 03/07 : Vidéo du scénario Crypte des Rois Oubliés
 03/07 : Mists of Pandaria: Des petits villages typiques et des herbes
 03/07 : Mists of Pandaria: Coeur de la Peur - The Wind Lord Mel'jarak en vidéo
 03/07 : Mists of Pandaria: Le familier et la monture de l'édition Collector
 02/07 : Quêtes Mists of Pandaria: Nouvel exemple en vidéo

17 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

nahekarios Posté le 3/7/2012 à 18:46:52 - #1 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
Enfin ! \o/

Par contre, complètement idiot leur truc d'en priver l'accès à ceux qui sont sur la Beta (vive le double compte -_-)

Question : On peut avoir accès au PTR 5.0 avec un compte d'essai ?

Anti-first !
ragnarsdra Posté le 3/7/2012 à 18:52:53 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
je pense que ce n'est pas par choix qu'ils limitent l'accès, mais parce que l'accès beta passe par un accès ptr, et que ça pose probleme... j'espère qu'il y aura + à faire que pré cataclysm (je compte pas le sanctum rubis) parce qu'à part 3 quetes pour voir thrall à nagrand et des pauvres pop d'elementaires un peu partout il n'y avait vraiment pas grand chose...
AthorLeSura AthorLeSura Posté le 3/7/2012 à 18:53:01 - #3 - Citer
+1
+6
-1 Reporter
Membre
Les nouveautés de la 5.0.1 seront déjà disponibles en test sur MoP, et Blizz a toujours besoin de testeurs pour la beta, sachant qu'il n'y a aucun doute que beaucoup de joueurs sans la beta vont tester le PTR. Je ne trouve pas ça si stupide.
ormiragdor Posté le 3/7/2012 à 18:56:20 - #4 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
je sens que les serveur du PTR vont exploser sous le nombre de joueur qui vont s'y précipiter sans parler du lag impossible que ça va créer.
je sens que les test vont être duuuuuuuuuuuuuuuuur
Edeenarys Edeenarys Posté le 3/7/2012 à 19:08:45 - #5 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Tout cela me donne envie de me faire un Bô bun.
Davykuro Posté le 3/7/2012 à 20:06:47 - #6 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
@Ragnarsdra

Nouveau contenu style Halion je crois que tu peux réver pour la 5.0.1. Normalement il n'y aura que deux trucs majeurs dans ce pré-patch :
- Event Theramore (introduction MOP)
- le nouveau style de gameplay des classes (arbre de talent 3.0 et glyphe 3.0)
- Nouvel interface remanié MOP
Necrophagist Necrophagist Posté le 3/7/2012 à 20:26:27 - #7 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
@Davykuro

Les haut-faits sont apparus à BC, lors de la 3.0. J'ai bon espoir au vues des similitudes, de retrouver la mise à l'échelle du compte dans cette MAJ (HF de compte, monture/mascotte). Si les HF de compte sont bien fournis, il sera toujours temps de déjà commencer ce qu'ils proposent comme contenu.

Personnellement, l'apparition des HF m'a bien occupé pendant l'attente de WLK et je m'attends à revivre la même chose.
arkanos Posté le 3/7/2012 à 21:38:53 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
enfinnnn je vais pouvoir le tester genial
minupinu17 Posté le 3/7/2012 à 21:45:21 - #9 - Citer
       
Membre
Message supprimé par la modération.
Myrtilleana Myrtilleana Posté le 3/7/2012 à 22:12:35 - #10 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Ha ben c'est plutôt chouette ça :-)

Par contre, ça va être la croix et la bannière pour y copier un personnage (voir les précédents ptr).

Pages : 1 2   Suivant

Poster un commentaire

  Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.

Nos partenaires : Materiel.net

Nombre de visites depuis la création du site World of Warcraft - JudgeHype : 283.020.915.
© Copyright 1998-2013 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.