Le patch notes 5.1.0 complet en français

Sharas | 28/11/2012 à 13h30 - 13

Le patch note 5.1.0 en français est à présent disponible. C'est un gros morceau comprenant la présentation de la campagne de Pandarie, les améliorations de niveau d'objets ou encore les Bastonneurs. Il y a également de nombreux changements au niveau des classes, des combats de mascottes, JcJ, donjons, raids, scénarios et des corrections de bugs.

Général

La campagne de Pandarie commence !
  • Le conflit entre la Horde et l’Alliance a engendré une nouvelle série de quêtes journalières le long de la côte des étendues sauvages de Krasarang.
  • Les personnages-joueurs peuvent se rendre dans le bastion de leur faction, dans le val de l’Éternel printemps, pour commencer la quête et appeler leur flotte de guerre en Pandarie.
  • Les personnages-joueurs peuvent défendre vaillamment l’avant-poste de leur faction et prendre d’assaut le quartier général de la faction opposée.
  • Deux nouvelles réputations ont été ajoutées : les personnages-joueurs de l’Alliance peuvent améliorer leur réputation auprès de l’Opération Bouclier et les personnages-joueurs de la Horde chercheront à attirer les faveurs de l’Offensive Domination.
  • Les joueurs peuvent suivre l’histoire de la campagne de Pandarie à travers une série de quêtes spéciales liées à leur réputation envers les troupes du débarquement. Les héros qui participent à l’effort de guerre rejoindront des personnages clés et des chefs de faction alors que le conflit se propage dans toute la Pandarie... et dans plusieurs lieux d’Azeroth.
  • Les personnages-joueurs peuvent tuer les PNJ ennemis et les personnages-joueurs de la faction opposée tout le long de la côte pour gagner des commissions à dépenser contre des améliorations de la base de leur faction.
  • Les personnages-joueurs peuvent s’emparer d’objectifs stratégiques, comme les tours et les cimetières. Les commissions peuvent être dépensées pour recruter des gardes qui protégeront les nouveaux territoires capturés !
  • Les personnages-joueurs réellement attachés à leur faction peuvent dépenser leurs commissions contre un objet qui octroie à leurs alliés une quête de groupe associée à la réputation pour la journée. Les personnages-joueurs de la Horde peuvent parler à Ongrom Dent-Noire et les personnages-joueurs de l’Alliance peuvent contacter le provéditeur Grantley pour obtenir de plus amples détails.
Améliorations de niveau d'objet
  • Les joueurs peuvent maintenant utiliser des monnaies de JcE et JcJ pour améliorer leur équipement en s'adressant aux marchants éthériens postés dans la capitale de leur faction en Pandarie.
  • Les armes et armures de niveau d'objet 458 ou supérieur peuvent gagner jusqu'à 8 niveaux d'objet chacune.
  • Il vous faudra 1500 points de justice pour améliorer l'équipement JcE de qualité rare et gagner 8 niveaux d'objet en une fois, et 750 points de vaillance pour améliorer l'équipement JcE épique et gagner 4 niveaux d'objet (renouvelable une fois).
  • Il vous faudra 1500 points d'honneur pour améliorer l'équipement JcJ de qualité rare et gagner 8 niveaux d'objet en une fois, et 750 points de conquête pour améliorer l'équipement JcJ épique et gagner 4 niveaux d'objet (renouvelable une fois).
  • Veuillez noter que lorsque vous rangez un équipement dans la chambre du Vide, l'amélioration du niveau d'objet est supprimée de l'équipement conservé par ce biais, tout comme les autres améliorations d'objet.
Quête légendaire
  • Irion s'intéresse de plus près aux évènements qui ont lieu sur la côte des étendues sauvages de Krasarang. Ceux qui ont aidé le Prince noir par le passé auront de nouvelles quêtes à accomplir pour faire progresser les projets d'Irion pour la Pandarie, ainsi que leur propre quête de pouvoir légendaire.
Les Bastonneurs
  • Des arènes de baston clandestines sont apparues à Hurlevent et Orgrimmar. Elles donneront une chance à tous les combattants mettant la main sur une invitation de se la jouer en testant leurs compétences solo en combat JcE contre certaines des créatures les plus coriaces de World of Warcraft.
  • Les personnages-joueurs pourront prouver leur adresse et améliorer leur grade au sein des Bastonneurs en gagnant des combats contre certains des adversaires solo les plus rudes de World of Warcraft.
  • On ne peut faire partie des Bastonneurs que sur invitation. On peut trouver des invitations à l’hôtel des ventes du marché noir, en en obtenant une auprès d’un membre des Bastonneurs, ou parfois dans le butin ramassé sur certains PNJ de la Horde et de l’Alliance.
  • À mesure que leur niveau auprès des Bastonneurs augmente, les personnages-joueurs débloquent des récompenses et des activités supplémentaires chez les Bastonneurs.
  • Les Bastonneurs d’un royaume se rassembleront dans des arènes éclaboussées de sang pour observer leurs pairs affronter leurs adversaires. En attendant leur tour de combattre, ils peuvent assister aux combats en cours et apprendre des bastonneurs vétérans.
  • Si c’est votre première soirée chez les Bastonneurs, vous devrez vous battre !
Divers
  • Les breloques anciennes de bonne fortune ne prennent plus de place dans les sacs et sont maintenant sauvegardées dans l’onglet Monnaies de la fiche de personnage.
Cliquez ici pour lire la suite du patch notes en français


13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.414.767 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.