Le Jumping, une nouvelle façon de s'amuser dans WoW

JudgeHype | 23/06/2011 à 09h26 - 81

En dehors du leveling et des instances, il existe dans World of Warcraft de nombreuses autres façons de s'amuser. Certains joueurs se lancent dans le twink, d'autres partent en exploration vers des contrées inconnues (coucou la Ripdef) tandis que d'autres encore cherchent de nouvelles façons de passer le temps. C'est par exemple le cas de Persette et Daili, du royaume Hyjal, qui s'amusent en faisant du "Jumping". Je laisse le soin au premier de présenter ce sport ainsi que la vidéo réalisée pour l'occasion :

Je voudrais vous présenter une toute nouvelle façon d'apprécier World of Warcraft : le "jumping". Sous ce terme très US-friendly se cache une manière différente de se déplacer. Le principe (simplifié) consiste à partir d'un point sur une map et à rejoindre un autre point en utilisant que la monture terrestre (éventuellement la forme normale) mais surtout pas la monture volante. En revanche, on peut atteindre le point de départ comme on le souhaite. Ce principe s'applique donc à merveille dans la ville de Hurlevent qui dispose de nombreux endroits pour pratiquer le jumping.

On a l'impression que c'est simple mais on trouve dans ce parcours de nombreux "endroits délicats" où il faut parfois s'y reprendre des dizaines de fois avant de passer et où le moindre faux mouvement conduit à la chute mortelle. Il existe d'autres parcours dans Hurlevent avec des difficultés variables mais il y en a probablement des dizaines d'autres à découvrir dans le monde de WoW !




81 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.417.787 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.