Le Bastion des Ombres est disponible en mode Recherche de Raid

Arkentass | 29/07/2015 à 11h00 - 0

La troisième aile de la Citadelle des Flammes infernales en mode de difficulté Recherche de Raid est désormais accessible. Rendez-vous au 'Bastion des Ombres' afin d'y affronter le Seigneur de l'ombre Iskar, Socrethar l’Éternel et Velhari la Despote. Voici leur histoire:






Seigneur de l'ombre Iskar

Lorsque ses efforts pour ressusciter Terokk et reconquérir le pouvoir ont échoué, Iskar a été contacté par Gul’dan, qui lui a fait une offre et lui a promis de briser l’ancienne malédiction de Sethe. À nouveau capable de voler, revenu des ombres, mais toujours maître de l’illusion et de la tromperie, Iskar peut enfin exercer sa vengeance.


Socrethar l’Éternel

L’âme des plus grands guerriers draeneï a été insufflée dans des assemblages brillants, qui servent de vigilants éternels chargés de la défense de leur peuple. À l’origine, Socrethar était un membre du Conseil des exarques. Puis il a sombré dans les ténèbres et a perverti ce rituel des plus sacrés en utilisant un assemblage gangrené pour préserver son âme, après sa défaite en Talador.




Velhari la Despote

Quand Gul’dan est allé faire son don aux Sargereï, Velhari, qui ne cachait déjà plus ses ambitions, avait gravi les échelons par la force brutale. Surnommée la Despote par ses ennemis, Velhari a été parmi les premiers à accepter le toucher gangrené, ce qui l’a rendue plus puissante encore. À présent, elle porte une parodie du symbole sacré naaru, qui témoigne de son attachement au nouvel ordre.



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.412.963 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.