La route de WoW est tracée mais laisse la place aux envies des joueurs

Arkentass | 20/08/2014 à 13h30 - 24

Dans ce message publié au cours de la nuit sur les forums officiels, Zarhym confirme que les développeurs ont une direction et un programme de développement clair pour Warlords of Draenor. Il existe néanmoins un espace dans les plans de l'équipe afin de répondre aux désirs populaires de la communautés, les préoccupations, etc.

Les raids, ainsi que les donjons, nécessitent davantage de préparation et de production préalable. Ils contiennent souvent des modèles de boss et des environnements uniques, et les nouveaux paliers de contenu introduisent beaucoup de progression pour les joueurs qui nécessite du temps afin d'être développés et testés correctement.

Les scénarios sont un peu différents. Ils n'ont pas besoin d'un grand nombre de nouveaux décors ou d'objets. Il est possible que les développeurs aient l'occasion dans les patchs de contenu de Warlords de développer des scénarios de niveau maximum, si la communauté ressent un manque dans l'expérience niveau 100 à un stade plus avancé dans la durée de vie de l'extension.

Il est difficile d'anticiper pleinement comment la communauté au sens large se sentira au niveau 100 avant que les joueurs n'y soient et passent du temps dans le contenu de niveau maximum. Les développeurs souhaitent toujours avoir un certain degré de flexibilité afin de réagir aux sentiments des joueurs. Un bon exemple de ceci est la conception des quêtes journalières introduites lors du patch 5.0. L'intention de l'équipe n'était pas d'ajouter des tâches quotidiennes obligatoires pour l'ensemble des joueurs, mais cela a été clair pour les développeurs une fois qu'un grand nombre de joueurs a atteint le niveau 90 et cherchaient à progresser en raid.

En conséquence, il existe de nombreux éléments dans le contenu haut niveau de Mists of Pandaria qui a été ajusté au fil du temps en fonction des retours des joueurs, même si l'équipe a toujours eu un plan solide pour chaque patch afin de faire avancer l'histoire et introduire de nouveaux paliers de contenu. L'un des commentaires négatifs fréquent concernait l'absence de nouveaux donjons à 5 joueurs dans les patchs de Mists of Pandaria. Il s'agit de quelque chose qui n'était pas prévu, et l'équipe ne pouvait pas sacrifier des ressources artistiques et de conception à ce moment précis pour donner aux joueurs ce qu'ils voulaient.

Les déclarations de Tom Chilton indiquent que l'équipe reconnait que de nombreux joueurs souhaitent de nouveaux donjons à 5 au niveau maximum au cours de la durée de vie d'une extension.

En bref, les développeurs ont prévu la route pour Warlords, et savent où ils vont, mais certains points au long du chemin seront déterminés par les retours populaires de la communauté une fois que tout le monde aura fait le voyage vers Draenor.

24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.417.218 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.