PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2044 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

La cape légendaire disponible dès le déploiement du patch 5.4 ?

Samedi 27 juillet 2013 à 18h30 - Arkentass - 36 commentaires

Blizzard avait déjà évoqué il y a quelques jours que la cape légendaire serait accessible tôt dans le patch 5.4, pour que nous puissions nous en servir suffisamment longtemps, contre Garrosh notamment. Lore détaille aujourd'hui ce point précis. Je vous propose de retrouver la traduction de son message ci-dessous:

En supposant que vous êtes à jour dans votre quête, oui ! Vous devriez être en mesure d’obtenir votre cape légendaire assez rapidement une fois le patch 5.4 sorti.

Le raisonnement est simple, nous voulons que vous puissiez l’utiliser pour votre progression. Les anciens légendaires (y compris le début de la suite de quête de Mists of Pandaria) ont généralement pris une bonne quantité de temps avant que vous soyez en mesure de les obtenir. C’était très bien pour la position dans le prochain tier (ou pour finir le tier actuel), mais quand le prochain tier est une prochaine extension, cela peut laisse le sentiment qu’ils n’étaient pas vraiment utiles. Vous les utilisez surtout pour le farm, et puis vous les remplacez une fois que la prochaine extension sort, et que vous êtes de plus haut niveau.

Cela laisse aussi un sentiment un peu étrange. « Nous avons besoin de vous équiper correctement pour votre combat contre le Roi Liche, donc…heu… allez tuer le Roi Liche. » Un peu maladroit, mais nécessaire à des fins de gameplay. Un légendaire ne semble pas très légendaire s'il n’y a pas les efforts nécessaires pour l’obtenir.

Alors, puisque vous avez travaillez si étroitement avec Irion au cours de l’extension, il est logique qu’il souhaite vous équipez correctement pour la résolution définitive du conflit Horde vs Alliance – avant que vous mettiez le pied à Orgrimmar. Et maintenant que vous avez mis tant d’efforts jusqu’à ce point (commencé dans le patch 5.0 en continuant jusqu’au patch 5.3), nous n’avons pas vraiment besoin d’en rajouter.

Nous avons évidemment acquis un peu d’expérience sur la façon dont les joueurs obtiennent les légendaires dans cette extension, donc continuez de nous donner vos retours (autant sur la façon de les gagner que sur les objets légendaires actuels), ils sont extrêmement précieux.



Ces news pourraient vous intéresser : 
 27/07 : Correctifs du patch 5.3 : Créatures et Île du Tonnerre
 25/07 : PTR 5.4: Planning de test du 25 et 26 juillet pour les boss de raid
 25/07 : PTR 5.4 : Mise à jour du patch notes - Vers l'infini et au-delà
 25/07 : PTR 5.4 - Build 17227 : Carte et écran de chargement
 24/07 : Modifications à venir pour la nouvelle aptitude Mage Mastery Icicles


Ces liens pourraient vous intéresser : 

36 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4   Suivant

Chronaros Posté le 27/7/2013 à 18:37:46 - #1 - Citer
+1
-4
-1 Reporter
Membre
Parfait, je compte l'avoir le jour même ma cape perso :D
eragal Posté le 27/7/2013 à 19:04:13 - #2 - Citer
+1
-5
-1 Reporter
Membre
Faire les quêtes pour un perso une fois, ok.
Deuxième perso, ça devient un peu chiant, surtout que les nouveaux raids sortent et que pour chopper les cachets c'est laborieux.
Troisième perso, laisse tomber.

C'est vraiment mal pensé pour les gens avec plusieurs personnages, c'est très très difficile de faire avancer toutes les quêtes sur l'ensemble de nos persos
soulmiky Posté le 27/7/2013 à 19:10:39 - #3 - Citer
+1
-5
-1 Reporter
Membre
bah c'est simple, mon rerol est arrêté aux cachets t14...
faisant que du pvp avec, pas trop intéressé...
après si le pve récupère une cape 600 dès le début, avec buff etc, ca va encore rager face à ceux qui font du pvp, le nerf de niveau qu'il y aura ne sera pas conséquent face au proc et stat dessus
au moins d'avoir une cape type légendaire en pvp mais je me suis renseigné dessus...
lawmoon Posté le 27/7/2013 à 19:29:48 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ils disent pas que y aura une cape 600 ilvl au ding 90 hein. Faut pas rêvé !

Ils disent simplement que la dernière phase de la cape, le proc légendaire donc, devrai être débloqué rapidement.
Ssc_Exeter Posté le 27/7/2013 à 19:36:34 - #5 - Citer
+1
+6
-1 Reporter
Membre
Vous avez pas compris quoi dans LEGENDAIRE...

Cette cape n'est pas prévu pour être portée par tout la population complète d'un serveur! Déjà, la plupart des joueurs qui font du PvE Hl devraient l'avoir, ça perd de son côté Légendaire, mais si en plus chaque reroll devait l'avoir, ca n'aurait aucun sens!
Déjà le bâton des terres de feu était un peu abusé, tu voyais un event toute les semaines au bout d'un mois de patch. Heureusement qu'ils ont corrigé le tir, sinon, ça aurait été vraiment caca.
Mathusaleme Posté le 27/7/2013 à 19:56:49 - #6 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
Dans le quatrième parragraphe deux mauvais accords pour les mpts équiper et travaillé.
krem4 Posté le 27/7/2013 à 20:04:54 - #7 - Citer
+1
-8
-1 Reporter
Membre
VDD -> no one give a shit
Fukasaku Fukasaku Posté le 27/7/2013 à 20:25:23 - #8 - Citer
+1
-4
-1 Reporter
Membre
continuez de nous donner vos retours (autant sur la façon de les gagner que sur les objets légendaires actuels), ils sont extrêmement précieux.


Et bien le coté VRAIMENT trop aléatoire a été scincèrement une misère pour looter les différents cachets , ils ont un peu rectifier le tir sur la fin en attribuant systématiquement un des items sur le boss de fin...
En dehors de ça > extrêmement déçu de la méta-légendaire pour cac , en tan que PalRet : Bonus Crit pas particulièrement utile ( voir pas du tout ) et le proc de foudre arrive à chaques fois en dernière position sur le récap d'un combat , quel qu'il soit.
Il semblerait par contre que les caster se régalent avec la leur d'après mes amis
Klaas_pal Posté le 27/7/2013 à 21:30:37 - #9 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
@Fukasaku

Jouant aussi palret je trouve la méta énorme, puisque on est basé sur la hâte elle proc vraiment rapidement et offre un bonus de dégâts en fin de combat plutôt pas mal (entre 3 et 4 millions) mais bon je sais pas quel stuff tu as aussi. Après je suis d'accord avec toi pour le bonus crit
Arp2600 Arp2600 Posté le 27/7/2013 à 21:39:50 - #10 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
Je peux te dire que la capacitance fonctionne bien mieux chez un chaman amélio. Je n'ai pas de chiffres sous la main, mais ça représente environ 5% de mes dégâts, ce qui est très supérieur au bonus de 3% aux dégâts des crits de la métagemme traditionnelle.

Mais c'est certain qu'ils auraient quand même pu se donner la peine de proposer deux métagemmes pour les cac, une à force et une à agi, au lieu de ce maudit crit.

Concernant la cape, j'avais bien cru comprendre qu'on aurait vite la version légendaire. Enfin déjà la version épique que j'ai enfin obtenue aujourd'hui même est invraisemblablement puissante . Je suis pour ma part très content de cette série. C'est embêtant de devoir looter de l'aléatoire mais bon, on a ce principe avec les légendaires depuis wotlk. Les events qui testent la force en solo, surtout "Bénédictions astrales" sont également bien pensés. J'ai adoré ce combat contre Irion, quand on arrive enfin à le vaincre, on a l'impression d'être bon et d'avoir mérité sa récompense .

Pages : 1 2 3 4   Suivant