L'équipe de développement de WoW n'a jamais été aussi grande

JudgeHype | 09/04/2013 à 11h53 - 12

Dans un message posté sur les forums officiels, le Community Manager Zarhym indique que l'équipe de développement de World of Warcraft dispose de plus d'employés que jamais dans l'histoire du jeu. Il ajoute que les joueurs peuvent aisément se rendre compte que le contenu arrive plus rapidement que par le passé, principalement car l'équipe continue de grossir et que Blizzard a revu sa procédure de production, de sorte que certains développeurs à l'intérieur de chaque équipe peut se concentrer sur des patchs spécifiques.

Zarhym précise cependant que les équipes ne sont pas totalement divisées, chaque développeur contribue d'une manière ou d'une autre à chaque patch et extension, mais désormais, une partie travaille sur le patch 5.3 tandis qu'une autre bosse sur la version 5.4 eu jeu, et même au-delà.

Bien sûr, il est toujours impossible pour Blizzard d'ajouter du contenu plus rapidement que ce que les joueurs peuvent le consommer. A ce sujet, Ghostcrawler a d'ailleurs récemment indiqué, via Twitter, que c'est la raison pour laquelle les quêtes journalières et le contenu répétitif faisaient partie du jeu.
The WoW development team has more members now than ever before! :)

You're seeing less time between content cycles as we continue to grow and essentially restructure our production pipeline, so that some designers within each WoW development team can focus on alternating patches. Mind you, there's no black-and-white divide in the team -- everyone's contributing in some way to each patch and expansion -- but we can have members from each team focused sharply on 5.3, while others are already working hard on 5.4 and beyond.
(Blue Tracker - Forums officiels)


12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.410.036 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.