Jungle de Tanaan : Un capitaine, une trahison... et des trésors !

JudgeHype | 27/04/2015 à 15h30 - 7

Vous avez l'air d'apprécier les reportages d'Arkangël, en voici donc un autre. C'est fois, il s'est rendu du sud de la jungle de Tanaan, où est tombé sur uen caverne bien mystérieuse... et a fait la connaissance d'un personnage à l'histoire mouvementée : le capitaine Barbe-de-fer.

Voici l'histoire du capitaine Barbe-de-fer racontée par Trogra, 3ème officier de pont du bateau de Barbe-de-fer. Je vais faire un résumé de l'histoire avec ce que j'ai pu comprendre des notes de Trogra ^^

Le capitaine Barbe-de-fer et son équipage avaient pour mission d'explorer les cotes de Taanan. En plus d'explorer, l'équipe prenait tout ce qu'elle trouvait (or, marchandises, armes, nourriture, etc.). Après une bonne journée à explorer les cotes de Taanan, l'équipe s'en va dans sa cachette secrète, une petite grotte au sud de Taanan (à l'endroit où se situe le repaire du Nigth Haunter) pour déposer tout leur butin et le partager en part égale entre chaque membre.

Sauf que l'un d'entre-eux, le 1er officier de Pont, nommé Torglork, ainsi que quelques autres membre de l'équipage ont décidé que le butin leur appartenait, alors ils ont tué le capitaine Barbe-de-fer dans la grotte et ont pris sa part du butin !

Mais comme Trogra et les autres membres de l'équipage qui n'avaient pas participé au meurtre tenaient à la vie, ils ont décidé de ne rien faire, rien dire et suivre les ordres de Torglork qui lui, a usurpé l'identité du Capitaine Barbe-de-fer pour que les Seigneurs de guerre ne se rendent compte de rien.

Suite à cela, le reste de l'équipage est assigné à une mission à Nagrand. Trogra se promit de ne plus jamais revenir à Taanan. Mais une fois à Nagrand, il va faire la connaissance d'un démoniste et va lui demander s'il est possible de faire revenir à la vie le Capitaine. Le démoniste va lui dire oui et lui proposer de retrouver la dépouille pour exercer un rituel qui va le ramener à la vie

Petit problème , le rituel a mal tourné ^^ Le Capitaine Barbe-de-fer est bien revenu à la vie, mais sous la forme d'un mort-vivant et avec l'unique souvenir du moment de sa mort. Le Capitaine va donc attaquer Trogra. Il va gravement blesser son 3ème officier de pont et va la faire sortir de la caverne. C'est à ce moment qu'elle va écrire son journal et ensuite mourir de ces blessures...

Ces dernières phrases sont : "Je peux l'entendre là-dedans, rager contre ceux qui l'ont trahi. Je voudrais retourner à la côte et retourner au navire. Je vais trouver une autre façon de restaurer mon honneur."

Fin.

Cependant le Capitaine Barbe-de-fer ne s'est pas tout fait dérober. En effet, le capitaine devait mieux connaître la caverne que ses compagnons car il a caché plusieurs coffres remplis d'or, de pierres précieuses, de vin, de cartes, etc. En explorant bien la caverne, on peut ainsi trouver deux gros et trois petits coffres. Un des deux gros coffres est piégé : une grosse créature en sort et essaie de nous tuer dès qu'on l'ouvre (encore faut--il l'atteindre ^^) , sans doute pour dissuader les voleurs de lui piquer son butin.


Vous avez aimé ce récit, je vous invite à lire également l'événement du monstre rare Night Haunter ainsi que la chambre de rituel de l'Orbite Sanglante.








7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.410.678 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.