PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2179 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Images aléatoires: Proc Lotus dorés, Glaives d'Azzinoth et Transmo

Vendredi 8 février 2013 à 20h57 - JudgeHype - 10 commentaires

Zou, cinq screenshots aléatoires. J'ai l'impression que ça fait quelques jours que je ne vous en ai pas filé d'ailleurs. Vous y trouverez des Glaives d'Azzinoth, la monture Rênes de destrier de la mort (obtenue en seulement 3 tentatives ^^), deux très beaux procs sur le Lotus doré et une transmogrification sur un Paladin. Merci aux auteurs ;)




Ces news pourraient vous intéresser : 
 29/01 : Images aléatoires: Défi or, 11 persos de niveau 90 et Marché noir
 28/01 : Images: Montures d'Ahn'Qiraj, transmo Paladin et armes légendaires
 26/01 : Une bien belle collection d'armes légendaires
 25/01 : Images aléatoires: Marché noir, Thori'dal, Drake, Transmo et mystère
 25/01 : Images aléatoires: Bug monture, Onyxia et bug Galion

10 commentaires - [Poster un commentaire]

Arp2600 Arp2600 Posté le 8/2/2013 à 21:04:37 - #1 - Citer
+1
+5
-1 Reporter
Membre
Il a dû falloir pas mal de jours pour obtenir tous ces lotus .
angel59920 angel59920 Posté le 8/2/2013 à 21:10:31 - #2 - Citer
+1
+7
-1 Reporter
Membre
mouais le proc lotus j'y crois pas trop non plus,suffit de pas recolté des lotus et remettre des plantes et sa jusqu'à avoir que des lotus
Rhamiril Posté le 8/2/2013 à 21:13:20 - #3 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Je me suis dit la même chose, même si aujourd'hui j'ai gagné 8 lotus avec deux persos ^^
balent Posté le 8/2/2013 à 21:27:22 - #4 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Merci pour le post judge!
Sa a prit une petite semaine pour faire le screen, c'est en voyant le 8/16 le 1è jour que l'idée est venue.
Meshidaru Posté le 8/2/2013 à 23:53:17 - #5 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Ah la monture... Il m'a fallu 206 essais pour l'avoir
BastoOv Posté le 9/2/2013 à 0:44:56 - #6 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Merci pour le screenshot de mon Paladin Judge
angel59920 angel59920 Posté le 9/2/2013 à 1:56:17 - #7 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
pour la monture je ne me rappel plus le nombre d'essaie avec mon drood
mais par contre avec mon paladin je l'es loot la première fois que j'ais fait se donjon le coup de bol
ps:je précise que c'était bien sur avant que les montures soit lié au compte
Paulocochon Posté le 9/2/2013 à 10:20:28 - #8 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Bonjour,
Quelle est la procédure pour proposer des screenshots (je n'ai pas trouvé), je souhaitais présenter une de mes transmo.
Merci.
Zhorgul Zhorgul Posté le 9/2/2013 à 14:50:08 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
[mode rageux on]je dois dire que vous êtes tous des petits chanceux car la mount de Vaillefendre, il m'a fallut pas moins de 5 ans et demi pour la droper . surtout que le lendemain je rentre pour la première fois dans Strat avec mon DK pour farm des étoffes et le baron n'a pas trouver meilleur idée que de me refourguer sa monture et son épée épique. imaginez ma déception [mode rageux off] sinon GG pour le proc lotus ! à sa place j'aurais été jouer au loto direct !
Drapic Drimli Drapic Drimli Posté le 10/2/2013 à 10:16:16 - #10 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
BastOov joli bouclier ! Tous simplement magnifique l'Ecu Garde-Soleil !