PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV online TV online online
1387 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Images aléatoires: Bug, hauts faits, armes légendaires, etc.

Mercredi 2 janvier 2013 à 14h14 - JudgeHype - 16 commentaires

Voici la première fournée d'images aléatoires de l'année ! On dépasse maintenant largement les 3.100 screenshots et les nouveaux ajouts concernent les éléments suivants:

  • Un bug où le joueur a zéro point de vie mais peut pratiquement tout faire, sauf ouvrir son livre d'archéologie.
  • Un set rouge obtenu par le plus grand des hasards en levelant.
  • Une impressionnante série de hauts faits.
  • Une "réunion de famille" comme l'indique l'auteur.
  • Une des lames d'Azzinoth qui tombe le 1er jour de l'année pour un premier raid Temple Noir tous persos confondus, ça le fait !



Ces news pourraient vous intéresser : 
 29/12 : Images: Bug, transmogrifications, montures rares, 11 persos L90, etc.
 28/12 : Revivez l'année 2012 sur World of Warcraft en 373 screenshots
 28/12 : Images aléatoires: Alani, Legendary Fail et Cendes d'Al'ar
 27/12 : Images: Transmogrification, Glaives d'Azzinoth et scorpion volant
 26/12 : Images aléatoires: Une valse de transmogrifications

16 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Gouniaf_Hyjal Posté le 2/1/2013 à 14:25:50 - #1 - Citer
+1
+11
-1 Reporter
Membre
Bonjour et meilleurs voeux à tous

La première vignette (avec la monture de feu) ne renvoi pas la bonne image...
cedmaximus cedmaximus Posté le 2/1/2013 à 14:59:52 - #2 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
Merci pour la publication de mon screen! (le 5°)
Pour la petite histoire, j'ai soloté tous le temple noir (oui tous, même Naj'entus et l'essence de la colère) pour la première fois avec mon moine dps, j'ai juste switch tank pour Illidan car la p2 fait mal.
J'ai retenté mais moins de chance aujourd'hui

Message édité le 2/1/2013 à 15:34:01 
Kourath Posté le 2/1/2013 à 15:11:16 - #3 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
"Un set rouge obtenu par le plus grand des hasards en levelant."

ou en farmant le monastère...
KaspOu KaspOu Posté le 2/1/2013 à 15:15:27 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Erreur sur la première photo, la vignette ne correspond pas.

Enfin ni l'image ni la vignette ne correspondent à ton descriptif d'un perso à 0 pv
Lenwë Lenwë Posté le 2/1/2013 à 16:31:30 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Le premier screen pointe vers un easter egg sur l'Orangina Rouge
pallamur Posté le 2/1/2013 à 16:48:26 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Merci Judge pour la publication de mon screen ^^ ( le n°4 )
Nightmaress Posté le 2/1/2013 à 20:32:34 - #7 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
C'est presque pas normal qu'un panda ne loot pas les glaives du premier coup apparemment. C'est pas un bug des fois ? Vu le nombre de first illidan et loot les glaives par des pandas....
Askoy Askoy Posté le 2/1/2013 à 22:21:36 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
On peut avoir plus d'infos sur ce "set rouge" ? Vu que Gramnat a eu la bonne idée de rename/migrer... où peut-on farmer ces pièces?
azoll Posté le 2/1/2013 à 23:03:48 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
j'ai eu aussi le qiraji rouge le 1/1/2013 =)
draconius Posté le 3/1/2013 à 1:51:50 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@ Askoy

Les épaulettes se lootaient sur Hérode ainsi que le casque et les jambières (sur le commandant Mograine aussi).
Les gants étaient sur Blanchetête et le bouclier sur le commandant Mograine.
Tout çà dans l'ancienne version du monastère écarlate.
J'ai d'ailleurs envoyé une photo de mon personnage en full stuff écarlate qui était dans une news dans les archives du 26 Novembre 2012
En espérant t'avoir aidé ...

Message édité le 3/1/2013 à 2:08:46 

Pages : 1 2   Suivant