Fan Fiction : Rejoignez les différents univers de nos auteurs !

Lyrka | 29/06/2016 à 13h15 - 3

Poursuivons la lecture de nos récits favoris avec ces nouveaux chapitres rédigés par nos différents auteurs. Ce ne sont pas moins de quatre histoires que je vous propose de poursuivre aujourd'hui. Je me suis permise de vous faire profiter de deux chapitres concernant celle "On recherche : Harpie" étant donné qu'elle revêt un caractère un peu particulier. Ce sont en effet quatres auteurs bien connus chez nous qui ont décidé de créer un histoire commune. Bravo encore à eux pour cette belle initiative ;) Bonne lecture à toutes et à tous !

Chapitre 3: La Harpie Éternelle (Par Ellonlutha)

Le druide la détailla de la tête aux pieds. Elina n’avait pas franchement l’habitude qu’un humanoïde lui parle sauf pour lui dire « ne me tuez pas » ou encore « recule sale monstre ! ». Devait-elle l’attaquer ? Elle serra l’œuf un peu plus dans sa main. Non, son vol avait péri, elle était la seule à pouvoir la faire revivre. Aussi triste et en colère qu’elle soit, elle devait prendre sur elle et éviter d’attaquer cet elfe.

Elle l’observa en plissant les yeux. Il semblait être un adulte mûr mais elle savait qu’on ne pouvait pas s’y fier avec les elfes. Il semblait de taille moyenne et Elina arrivait au niveau de ses épaules. Ses yeux blancs lumineux, propres aux elfes, dévisageait la harpie avec une lueur d’amusement et de curiosité. Elina se posa au sol.

« Venez-vous vous recueillir sur l’autel d’Aviana, jeune harpie ? »

La Harpie hocha la tête en restant sur ses gardes. Elle avait décidé de ne pas l’attaquer mais lui peut-être avait-il décidé l’inverse.

Il passa sa main dans sa chevelure laissée en friche puis glissa sa main dans son petit bouc tout aussi négligé. Il s’appuya ensuite de nouveau sur son bâton. Sa tenue était tout aussi simple que sa coiffure, il ne portait qu’une simple robe et était pied-nu.

« Ne craignez rien. Venez, je vais vous conduire au tombeau de notre grande Aviana. »

Il se mit en marche sans regarder si Elina le suivait. Elle lui emboîta le pas. Tout en marchant, il se reprit la parole.

« Je m’appelle Turiel, je suis le gardien de la tombe de votre Déesse. Je suis également un druide de la Serre. »

Elina hocha la tête. Elle savait que les druides de la Serre pouvaient se transformer en oiseau et qu’ils priaient Aviana également. Au moins, elle devait le reconnaître, cet elfe avait compris où placer sa foi. Elle marmonna rapidement et avec chagrin :

« Elina, du vol des Volplumes, dernière représentante de son vol avec cet œuf. »


3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.155.576 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.