Excursions temporelles: Vieux donjons, nouvelles récompenses L100 !

Arkentass | 15/04/2015 à 13h00 - 30

Parmi les nouveautés prévues dans la mise à jour 6.2, on note la présence de la fonctionnalité Timewalker vous permettant d'effectuez d'anciens donjons d'Azeroth avec votre personnage de niveau maximum. Sept différents week-end événements seront ajoutés lors du patch, deux d'entre eux étant dédiés à cette fonctionnalité.

Vous serez en mesure de vous mettre en file d'attente pour un ancien donjon aléatoire avec une nouvelle difficulté: lorsque vous vous y trouverez, la puissance de votre personnage et de votre équipement seront ajustés pour n'être qu'une fraction de celle habituelle.

En guise de récompenses, les objets que vous récupérerez lors de votre parcours s'ajusteront à votre niveau réel. Si vous obtenez l'Epée rouge du courage sur le Roi Ymiron de la Cite d'Utgarde, celle-ci sera donc utile.

Cette fonctionnalité sera disponible pour les personnages L71 et plus pour le contenu Burning Crusade et L81 et plus pour le contenu Wrath of the Lich King. Vous ne pourrez y accéder que lors de certains week-ends. D'autres récompenses seront testées, comme une quête de niveau 100 offrant un Sceau du destin trempé par week-end.

La mise à jour 6.2 étant désormais disponible sur les royaumes publics de test, il est temps de dévoiler le nouveau contenu et les prochaines fonctionnalités qui seront ajoutés à World of Warcraft. Pour commencer, nous sommes ravis de vous présenter les Excursions temporelles !

Dans la mise à jour 6.2, vous découvrirez sept nouveaux évènements se déroulant le week-end, du vendredi midi au lundi midi. Deux de ces évènements seront dédiés aux Excursions temporelles. En rejoignant la file d’attente correspondante, les joueurs pourront redécouvrir d’anciens donjons sélectionnés de façon aléatoire. Dans ces donjons assortis d’une sorte de nouveau mode héroïque, les personnages-joueurs verront leur puissance et leur équipement très nettement réduits. Pour la première fois depuis des années, ces donjons représenteront donc à nouveau un défi !

Toute peine méritant récompense, le butin obtenu lors de ces Excursions sera, quant à lui, révisé à la hausse. Ainsi, les intrépides marcheurs du temps qui triompheront du roi Ymiron de la cime d’Utgarde pourront peut-être récupérer une Épée rouge du courage au niveau d’objet adapté à votre niveau.

Le courage s’illustre en plusieurs nuances de rouge.

Dans les prochaines semaines, sur les royaumes de test, les donjons suivants seront ouverts aux excursions temporelles :
  • L’Arcatraz
  • L’Ouverture de la Porte des ténèbres
  • Tombes-mana
  • Les Salles brisées
  • Les enclos aux esclaves
  • Ahn’kahet : l’Ancien royaume
  • Gundrak
  • Les salles de Foudre
  • Le Nexus
  • Cime d’Utgarde
Les Excursions temporelles seront accessibles aux personnages de niveau 71 et plus pour le contenu de Burning Crusade et de niveau 81 et plus pour le contenu de Wrath of the Lich King, et seront uniquement disponibles pendant certains week-ends de trois jours. Lors de ces excursions, les personnages-joueurs verront leur puissance ajustée à la baisse, au niveau du donjon héroïque, mais conserveront compétences et talents. Nous comptons également tester des récompenses supplémentaires. Par exemple, une quête de niveau 100 permettra d’obtenir un sceau du destin trempé par week-end. Pensez donc à garder un œil sur le calendrier en jeu !



30 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.415.156 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.