Des détails sur l'histoire de Kargath Lamepoing chez Blizzard

Arkentass | 18/08/2014 à 16h30 - 1

Ces dernières heures, Blizzard a mis en ligne la page dédiée à Kargath Lamepoing, Seigneur de guerre du clan de la Main-Brisée. L'occasion pour les plus curieux d'entre vous d'en apprendre davantage sur l'un des chefs de guerre et principaux antagonistes de l'extension Warlords of Draenor.

[i]Libéré des chaînes du contrôle de soi, Kargath se livre avec délectation à de monstrueuses exactions.

Kargath s’est battu pour sa survie dans l’arène sanglante des ogres, sur Draenor. Chaque jour apportait son lot de tourment. La violence et la torture quotidiennement endurées le poussèrent au bord de la folie. Lorsque son dernier espoir fut évaporé, Kargath sacrifia sa propre main pour se défaire de ses entraves. Ses camarades prisonniers, prêts eux aussi à payer le même prix sanglant, le suivirent. Ensemble, ils formèrent le clan de la Main-Brisée. L’ancien esclave devenu chef remplaça son membre amputé par une lame, ce qui lui valut le surnom de Kargath Lamepoing.

Au sein de la Horde de Fer, Kargath et le clan de la Main-Brisée laissent libre cours à leur cruauté. Ils ne se contentent pas de dominer, ils répandent l’agonie à la moindre occasion. Pour rejoindre ce clan, les nouveaux membres doivent prouver qu’ils sont capables de faire souffrir leurs ennemis aussi bien qu’eux-mêmes. La perversité débridée de la Main-Brisée fait de Kargath l’un des seigneurs de guerre les plus imprévisibles et difficiles à maîtriser. S’il est capable de sacrifier sa propre main en échange de sa liberté, imaginez ce qu’il réserve à ses ennemis !



1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.417.762 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.