PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
347 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Découverte de l'Ordalie : vidéo du rôle de soigneur

Mardi 16 juillet 2013 à 11h00 - Zalki - 16 commentaires

Les royaumes publics de test ont récemment été mis à jour et l'Ordalie y a été implémentée.


Accès à l'Ordalie

Pour rappel, l'accès à l'Ordalie est possible via les maîtres de classe ainsi que par un nouveau PNJ au Temple du Tigre blanc (en entrant à droite dans le bâtiment principal, l'arène).


Ordalie en tant que soigneur

Votre rôle sera de maintenir en vie un groupe de PNJ. Il y aura un tank et trois DPS avec vous. J'ignore si la composition est la même à chaque fois, mais voici celle que j'ai eu :

  • Tank : guerrier
  • DPS : chasseur, mage et voleur
Le mode bronze est relativement facile, il est uniquement basé sur les soins. Dans les modes supérieurs, vous serez amené à faire des dissipations ainsi que gérer des zones au sol (les PNJ n'en sortant pas forcément immédiatement, les vilains).

Pour vous donner un petit aperçu en tant que soigneur, voici une petite vidéo (mode bonze, le premier) :



Ces news pourraient vous intéresser : 
 15/07 : Blizzard présente officiellement l'Ordalie, pour tester vos aptitudes

16 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

flavian14 flavian14 Posté le 16/7/2013 à 11:21:58 - #1 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
ah on se rend pas bien compte de la difficulté (même bronze) en pov healer, la vie n'a pas l'air de fondre violement...

mais ça donne envie

(lol le hunt qui reprend l'agro et qui desengage direct :D )
Cedowk Posté le 16/7/2013 à 11:29:08 - #2 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Un bon truc pour permettre à certains de franchir le cap et de se lancer dans le tanking ou les soins.

Mais de là à dire que ca va nous permettre d'apprendre à jouer notre classe... Pas si sur! Car comme tous les outils déjà présents IG (Poteaux, donjons...) et les fofo; il y a ceux qui les utiliseront car ils veulent s'améliorer, et il y a ceux qui n'iront même pas y faire un tour car soit ils s'en fichent, soit estiment ne pas en avoir besoin. Le soucis, c'est généralement entre la chaise et l'écran qu'il se trouve...
Arctara Posté le 16/7/2013 à 11:31:34 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Enfin une utilité au maîtres de classe !
Ma moniale va s'amuser en soins !
Zalki Zalki Posté le 16/7/2013 à 11:32:19 - #4 - Citer
Intéressant
0
Sans intérêt Reporter
JH Team
@flavian14
Le mode bronze est assez simple. J'ai réussi à franchir du premier coup le mode argent, mais j'ai échoué sur la dernière vague du mode or. Il y a également plus de chose à gérer dans les modes supérieurs.
Akihis Akihis Posté le 16/7/2013 à 12:20:20 - #5 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
J'espère qu'ils vont rehausser un peu la difficulté sur le live, ça pourrait être drôle :D !
Yopuka Yopuka Posté le 16/7/2013 à 12:24:25 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Non il n'y aura pas la difficulté d'un raid HM en début de palier
Brodarg Posté le 16/7/2013 à 12:29:04 - #7 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
@Akihis
Ici c'est le mode Bronze qui est montré, la difficulté augmente avec Argent puis Or puis Sans fin
Furion78 Furion78 Posté le 16/7/2013 à 12:33:03 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je sens que ça va me plaire

Et puis aller décrocher l'or pour tout les rôles peut peut-être permettre d'apprendre 2-3 trucs et j'espère proposer un certain challenge.

Quelqu'un sait si l'ilvl est cappé ou pas ? Sinon avec 500+ d'ilvl ca doit être bien dure.
Akihis Akihis Posté le 16/7/2013 à 12:34:25 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@Brodarg
Je sais, mais Zalki vient de dire qu'il a réussi le mode argent du premier coup, et quasiment réussi le mode or également du premier coup, ce que je trouve dommage, il faut que ça soit plus dur quand même pour qu'il y ait un vrai challenge :-)
Helm Posté le 16/7/2013 à 13:07:16 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
J'ai raté une fois l'argent, les npc n'apparaissaient pas dans mon interface de groupe.
Sinon, j'ai réussi l'or du premier coup: la seule difficulté est la dernière vague, avec deux gros sous enrage qui font mal au tank.

En infini c'est déjà plus dur, cela manque assez vite de dps et donc ils restent des mobs entre deux vagues, cela se compliquent assez vite.
Enfin bref en heal c'est pas trop dur pour le moment.

Pages : 1 2   Suivant