Début de la Beta fermée de Warlords of Draenor !

Arkentass | 27/06/2014 à 23h07 - 59

Comme indiqué ce matin, la Beta fermée de Warlords of Draenor est désormais accessible depuis quelques instants aux joueurs ayant reçu une invitation pour celle-ci. Blizzard vient de mettre en ligne à cet occasion un article annonçant officiellement le début de cette phase de test. La nouvelle sera mise à jour dès que la version française sera disponible.

Rappel : Afin d'avoir une chance de participer à la phase de Beta test de l'extension, n'oubliez pas de cocher la case Warcraft dans votre profil Battle.net. Gardez également à l'esprit que les accès arriveront par vagues au fil des semaines à venir. Ne pas être invité aujourd'hui ne veut pas dire que vous ne le serez pas à une date ultérieure.

Cette première vague d'invitations cible les 'vétérans' plutôt que d'être aléatoire. En revanche, ceux-ci n'ont pour le moment pas tous été invités. Les joueurs de chaque région du monde sont éligibles. Vous n'êtes pas obligé de posséder un abonnement actif pour être invité.

Mise à jour 23h39 : Version française




La bêta de World of Warcraft : Warlords of Draenor a commencé ! Pendant toute la durée du test, nous inviterons aussi bien des vétérans de la communauté, la presse, les sites de fans, nos amis et proches, que des joueurs ayant sélectionné l’option de test sur Battle.net. Cette phase de bêta se concentrera sur vos aventures dans la jungle de Tanaan, mais permettra également aux personnages de l’Alliance de faire leurs premiers pas dans la vallée d’Ombrelune et aux membres de la Horde de découvrir la crête de Givrefeu. Le contenu de haut niveau sera déployé lors de mises à jour ultérieures de la bêta. Les modèles de personnages de niveau 90 sont dès à présent disponibles, mais vous pouvez également copier vos propres personnages de haut niveau afin de tester le nouveau système de talents.

Vous ne serez soumis à aucun accord de confidentialité pour cette bêta : vous serez par conséquent libre de prendre des captures d’écran, d’enregistrer des vidéos ou de diffuser vos aventures en direct auprès de vos amis. Cependant, nous vous prions de ne pas oublier que cette extension est encore en cours de développement. Nous la modifierons fréquemment et ce que vous verrez lors de ce test ne correspondra pas nécessairement au jeu final.

Les personnes sélectionnées pour participer à cette phase de test recevront une invitation par e-mail leur indiquant de quelle façon télécharger la bêta directement à partir de leur compte Battle.net. Comme toujours, soyez vigilants quant aux tentatives d’hameçonnage. Si vous doutez de l’origine de l’invitation reçue, connectez-vous à votre compte Battle.net pour vérifier que vous avez bien été invité à la bêta de Warlords of Draenor.

Pour commencer
  • Votre compte Battle.net devrait déjà vous proposer l’accès à la bêta.
  • Assurez-vous que les pilotes de votre carte graphique sont à jour.
  • Lancez l’application Battle.net pour la mettre à jour si vous ne l’avez pas utilisée récemment. Si vous ne l’avez pas installée, cliquez ici.
  • Une fois l’application Battle.net installée et à jour, sélectionnez World of Warcraft dans la liste des jeux qui s’affiche sur la gauche.
  • Dans le menu déroulant situé au-dessus du bouton Jouer, choisissez « Bêta : Warlords of Draenor » dans la section « En développement », puis cliquez sur Installer.
  • Attendez la fin de l’installation, puis cliquez sur JOUER !

Une fois le jeu lancé, vous devrez créer un nouveau personnage grâce au générateur de modèle intégré afin de pouvoir partir à l’aventure sur Draenor. Si le jeu vous amène directement au processus de création de personnage, cliquez sur Annuler pour revenir à l’écran de sélection de personnage et choisir un modèle, puis cliquez sur le bouton « Entrer dans le jeu ».

Faites-nous part de vos commentaires !

Nous attendons avec impatience votre avis sur cette extension à venir, alors n’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires !
  • Pour nous faire part de remarques d’ordre général, utilisez l’interface de suggestions en jeu.
  • En cas de plantage, utilisez la fonctionnalité de rapport de plantage qui s’affiche lors d’un tel dysfonctionnement.
  • Pour tout bug relatif au jeu, utilisez l’interface de signalement de bugs en jeu.
  • Si une erreur de version s’affiche à l’écran, désinstallez et réinstallez le client.

N’oubliez pas de consulter les notes de mise à jour de la bêta (en anglais) pour savoir ce qui vous attend dans Warlords of Draenor.

Comment indiquer que je souhaite participer ?

Une fois votre compte Battle.net créé et dans la mesure où au moins un jeu Blizzard y a été associé, vous avez la possibilité d’indiquer que vous souhaitez participer à nos bêtas sur la page Configuration du profil Bêta. Vous pouvez alors sélectionner les jeux que vous aimeriez tester, et télécharger et exécuter l’outil de vérification système de Battle.net afin de lier la configuration de votre ordinateur à votre profil Bêta. Il ne vous reste ensuite plus qu’à prendre votre mal en patience jusqu’à ce qu’une invitation vous soit envoyée !


59 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.155.356 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.