PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
466 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Cosplay de Dame Sylvanas Coursevent, reine des Réprouvés

Lundi 31 décembre 2012 à 12h00 - JudgeHype - 20 commentaires

Après un cosplay de Jaina Portvaillant, en voici un dédié à Dame Sylvanas Coursevant, la reine des Réprouvés. Le boulot effectué est conséquent et je vous invite à y jeter un oeil ci-dessous. Bravo à l'auteur, qui dispose d'ailleurs d'un blog DeviantArt pour ceux qui souhaitent voir d'autres réalisations ;)



Ces news pourraient vous intéresser : 
 31/12 : Un cosplay de Jaina Portvaillant
 08/12 : Un magnifique cosplay de Jaina Portvaillant par Doremi
 04/12 : Cosplay: J'en connais qui vont tomber amoureux de Taisha
 03/12 : Cosplay d'un Paladin Tier 2, le set du Jugement
 24/11 : Des cosplays Démoniste T5, Mage T5, Voleur T1 et T4, un DK, etc.


Ces liens pourraient vous intéresser : 

20 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

setite69 setite69 Posté le 31/12/2012 à 12:11:00 - #1 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Vraiment très jolie.
Syldan Posté le 31/12/2012 à 12:27:49 - #2 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Le boulot réalisé sur l'armure et l'équipement est dantesque...
Nightmaress Posté le 31/12/2012 à 12:31:54 - #3 - Citer
+1
-3
-1 Reporter
Membre
Les retouches d'amateur gâchent la photo.

Seuls les vrais photographes n'ont pas besoin de Photoshop. C'est juste ultra moche.
Maellyx Posté le 31/12/2012 à 12:50:37 - #4 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Ou comment gâcher des heures de travaille par Photo Shop...
pgr Posté le 31/12/2012 à 13:14:03 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
waow
Kourath Posté le 31/12/2012 à 13:24:44 - #6 - Citer
+1
-5
-1 Reporter
Membre
Pourquoi elle s'enfonce une flêche dans le crâne la madame zombie?
bonda Posté le 31/12/2012 à 13:33:48 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Elle s'enfonce pas la flèche dans le crâne , elle la sors du carquois kévin.... pas mal l'image sinon.
Kourath Posté le 31/12/2012 à 14:04:20 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@bonda : Merci Mister Obvious... T'aurais pas looté une pièce d'armure avec -200 en second degré par hasard?
DarKnaud Posté le 31/12/2012 à 14:11:50 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je prefere de loin le costume de la chasseuse de démons que celui de sylvanas perso :s.
Altair Posté le 31/12/2012 à 14:21:33 - #10 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Certe y'a du boulot et c'est réussi ...
mais ÇA c'est pas Sylvanas

Pages : 1 2   Suivant