Concernant la fonctionnalité inter-serveurs sur les royaumes RP

Arkentass | 23/07/2016 à 17h04 - 14

La mise à jour 7.0 a inclus certains changements côté serveur dans la façon dont les royaumes inter-connectés et la technologie associée fonctionnent. Bien que ces modifications ont été faites afin d'améliorer les performances du système et des serveurs, celles-ci ont par inadvertance affecté les royaumes RP/JDR d'une façon non prévue.

Blizzard reconnait le problème causé pour la communauté RP et a travaillé sur certaines améliorations de cette technologie qui permettront à l'équipe de désactiver entièrement certaines zones sur les serveurs RP. Dans celles-ci, les joueurs présents sur les royaumes RP ne seront pas automatiquement mélangés avec des joueurs d'autres royaumes, et ne seront pas divisés entre plusieurs 'groupes'. En d'autres termes, si vous êtes sur un serveur RP, vous n'aurez aucun mal à trouver d'autres joueurs de votre royaume et ne devriez pas voir de nombreux (si aucun) joueurs d'autres royaumes.

De plus, il est important de clarifier que les précédentes règles qui empêchaient les royaumes RP d'être automatiquement mélangés avec d'autres royaumes non-RP n'ont pas été modifiées, et ce même en dehors des zones désignées. Cependant, gardez à l'esprit que la technologie inter-serveur basée sur les groupes est toujours en place, de sorte que si un joueur d'un autre groupe de serveurs invite un joueur du votre, vous pourriez le rencontrer.

Ces modifications sont actuellement en cours d'application pour Hurlevent et Orgrimmar, et les serveurs US devraient commencer à en voir les effets dès à présent. Les royaumes d'autres régions verront celles-ci lors de leur prochain redémarrage. Une fois que les développeurs auront eu un peu de temps afin de voir comment ces dernières se comportent, leur application commencera pour d'autres points de rencontres (comme les autres capitales, la Forêt d'Elwynn, etc.), avec pour but, à terme, de le déployer pour la majorité du monde. Les seules exceptions seront des lieux très spécifiques dans lesquels la divisions en groupes sera nécessaire afin d'éviter certains problèmes majeurs de performance, en particulier avec le lancement prochain de l'extension.

Une fois de plus, le but de Blizzard n'a jamais été de déranger la communauté RP, et s'excuse pour la confusion causée aux joueurs.

14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.410.026 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.