Blizzard suspend la guilde Fusion après l'exploit d'un bug face à Etraeus en mode Mythique

JudgeHype | 30/01/2017 à 11h11 - 52

Ce week-end, la guilde Fusion a quelque peu bouleversé le classement PvE du Palais Sacrenuit Mythique. Alors qu'elle ne faisait pas partie du Top 10 mondial sur Helya MM, elle a enchaîné les kills ces derniers jours, venant même à bout d'Etraeus ce dimanche et prenant ainsi la troisième place devant Method.

Cependant, tout n'est pas aussi rose que ça et il s'avère que la guilde a utilisé un exploit qui a rapidement été constaté par Blizzard. Il semble que la raison soit l'utilisation de Transcendence par un Moine, ce qui a permis aux joueurs d'éviter la gestion d'un add assez monstrueux lors de la phase 4. 

Sur la vidéo ci-dessous, vous pouvez noter, vers 7:22, qu'un des membres sort de la salle où se déroule le combat. Le down a été retiré et la guilde devrait se prendre quelques jours de suspension, comme il est habituellement de mise dans ce cas.


52 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.413.289 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.