Annulation du correctif de Khor, marteau du Gardien et explications

Arkentass | 07/09/2018 à 11h10 - 6

L'arme Khor, marteau du Gardien, prévue pour la transmogrification, avait encore récemment des statistiques similaires aux autres pièces d'équipement disponibles à Uldir. Plus tôt cette semaine, celle-ci reçut un correctif visant à réduire son niveau d'objet et ainsi clarifier la distinction entre les deux versions de l'arme. 

Comme l'explique Ornyx dans ce message, Ornyx, la réponse initiale des développeurs lors de la découverte de ce problème eu des conséquences injustes envers les joueurs ayant innocemment obtenu et équipé ce qui semblait être une arme intéressante. Le correctif en question sera annulé et remplacé par un nouveau correctif qui réduira uniquement le niveau d'objet des futurs butins. 

Une fois déployé, les joueurs ayant obtenu l'arme avant le premier correctif devraient retrouver celle-ci à son état d'origine. Si vous l'avez depuis supprimée, n'hésitez pas à utiliser l'outil de restauration d'objets ou à contacter le service client.

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.416.750 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.