À quoi servent les Pièces curieuses que vous récupérez dans Legion?

Arkentass | 20/09/2016 à 16h04 - 13

Certains d'entre vous se sont probablement déjà demandé à quoi servent les Pièces curieuses parfois obtenues depuis le lancement de Legion. Celles-ci peuvent provenir des boss de donjons dans n'importe laquelle des difficultés, des coffres et monstres rares des îles Brisées ou encore des caches émissaire ou Mythique+.

Comme indiqué dans la description de cette nouvelle monnaie, cette dernière permet de faire affaire avec Xur'ios, à Dalaran. Direction la banque nord, près de la statue de l'Archimage Antonidas, où vous retrouverez l'éthérien en question.



Ce vendeur vous propose deux différents groupes d'objets. Le premier est composé de cinq recettes d'artisanat à destinations des travailleurs du cuir, des ingénieurs, des forgerons, des enchanteurs et des calligraphes, et sont disponibles en permanence, en échange d'une Pièce curieuse.



Le second groupe vous propose un objet différent par jour, déterminé aléatoirement selon une liste donnée. Si vous êtes à la recherche d'un d'eux en particulier, revenez donc voir le PNJ régulièrement afin de ne pas manquer sa période de disponibilité. Ceux-ci coûtent chacun 50 Pièces curieuses, à l'exception de la monture Tortue de guerre d'Arcadie en valant 150.



Aucune méthode particulière ne vous permet d'acquérir cette monnaie plus efficacement. Parcourez le monde, terminez vos expéditions, effectuez des donjons et espérez ainsi en obtenir quelques-unes.

De votre côté, voyez-vous un objet vous faisant particulièrement envie? Etes-vous loin de pouvoir en faire l'acquisition?

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.412.805 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.