PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV online TV online online
2299 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

50 montures différentes = 1 Drake Albinos

Vendredi 3 octobre 2008 à 13h29 - JudgeHype - 116 commentaires

Octian m'a envoyé un screenshot du Drake que l'on peut obtenir lorsque l'on active le haut fait "50 montures différentes" dans Wrath of the Lich King. Il s'agit du Drake Albinos.




116 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12   Suivant

Detonative Posté le 3/10/2008 à 13:30:11 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
50 montures differentes? gg les péhos
Aspergette Posté le 3/10/2008 à 13:30:48 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
moche :O
Hoshi Posté le 3/10/2008 à 13:34:15 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Detonative=> si tu comptes les montures lvl 30, c'est pas extrêmement cher (quoique...)
N_A_R_K_Y Posté le 3/10/2008 à 13:35:11 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
par 50 monture je suppose que possédé par exemple un cheval brun et un noir sa conte ou alors faut vraiment 50 truc différent
aesma Posté le 3/10/2008 à 13:35:13 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Faut arrêter deux secondes ... en jouant allez 2h par jour tu peux te faire minimum 250 po ... l'argent n'est absolument plus un soucis dans wow ... nimporte qui à au moins 8-10k po si il fait ses quetes journalières tout le temps ..

C'est plutôt le farm des réput etc qui est GG ..
DeeperKyo Posté le 3/10/2008 à 13:35:21 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Après avoir 50 montures différentes, ils auraient pu faire qqle chose de plus ... mieux?
Haido Posté le 3/10/2008 à 13:36:08 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Si on prend une monture de couleur différente ça compte comme une seconde non?
pasque j'ai du mal a m'imaginer une de chaque....
neosnake13 Posté le 3/10/2008 à 13:37:25 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
mué bof, ca vaut pas trop le coup de se ruiner pour ca je pense
Libriss Posté le 3/10/2008 à 13:38:01 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
50 montures !!

Est-ce que les différentes couleurs de béliers, tigres, chevaux 60% et 100% comptent ? Et de la même manières, en accumulant tous les drakes du nants (onyx, cobalt, vert, etc etc) ca compte ?

Dans ce cas là ca devrait être faisable, même si on fait parti de ceux qui ont la malchance légendaire de ne jamais avoir vu drop aucune monture du style kodo-bélier event, cheval d'attumen ou du baron, chocobo tdm, etc ?

*commence à faire le compte des montures que je peux acheter*

[edit] owned, vous êtes rapides !
kalystoh Posté le 3/10/2008 à 13:39:53 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
50 montures différentes... pfff faut les nourir tous ces bestiaux !

Le seul intérêt d'en avoir autant ça va être le Drake Albinos (cool un 51e !)

Au fait, on peut en mettre combien de montures dans le sac à montures ?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12   Suivant