Patch 3.1 : Les changements chez le Chasseur
Hé bien dis donc, je n'ai jamais posté autant de news en si peu de temps sur le site ^^ Voici maintenant le Chasseur v3.1 (voir message) :
- Les munitions consommables ont été retirées du jeu. Les flèches et balles ne s'empilent plus, et ne sont plus consommées. Les bonus de vitesse d'attaque à distance conférés par les carquois et les gibernes seront conservés via une capacité différente.
- Un nouveau palier de talents de familiers a été ajouté. Cela permet en particulier aux chasseurs Maîtrise des Bêtes d'augmenter leurs dégâts par seconde avec leur talent à 51 points.
- Partie de chasse : ce talent a été réduit à trois rangs, et confère un bonus passif au chasseur.
- Tirs perforants : ce talent a été modifié. Vos tir de la chimère, tir assuré et visée inflige un effet de saignement à la cible de 10/20/30% des dégâts infligés, pendant 8 secondes.
- Entraînement de sniper : ce talent a été modifié. Après 6 secondes sans bouger, vous gagnez un bonus aux dégâts de 2/4/6% pour vos tir assuré, tir explosif et visée.
- Il est prévu d'apporter de nouvelles fonctionnalités aux pièces pour la branche Survie.