Bonus des sets d'armure T13 : Mise à jour des informations

JudgeHype | 01/10/2011 à 10h47 - 28

Blizzard a mis à jour la liste des bonus des sets T13 pour les différentes classes du jeu. Je vous propose de les découvrir ci-dessous.

Nous avons effectué plusieurs ajustements sur les bonus d'ensembles d'armure de palier 13. Tous les bonus qui ont été modifiés sont listés ci-dessous (les changements sont en gras), suivis par une liste des bonus d'origine.

Druide
  • Équilibre 4 pièces : réduit le temps de recharge d'Éruption stellaire de 5 secondes.
  • Farouche 2 pièces : Pulvérisation confère aussi aux coups critiques de votre technique Mutilation (Ours) 100% de chances de déclencher Défense sauvage, et votre talent Du sang dans l'eau permet à Morsure féroce de réinitialiser la durée de Déchirure sur les cibles disposant de 60% ou moins de leurs points de vie.
  • Farouche 4 pièces : Régénération frénétique affecte aussi tous les membres du groupe et du raid. Cet effet ne peut être déclenché si vous ne restez pas au moins 15 secondes en forme d'ours. Votre talent Ruée vous confère à présent deux charges après l'utilisation de Charge farouche (félin).
Chasseur
  • 4 pièces : votre technique Tir des arcanes a une chance de vous faire bénéficier ainsi que votre familier d'un bonus de 30% à la hâte pendant 10 secondes.
Mage
  • 2 pièces : votre sort Déflagration des Arcanes a 100% de chances, et Boule de feu et Éclair de givre ont 50% de chances de vous conférer Temps volé, qui augmente votre de score de hâte de 50 pendant 30 secondes et se cumule jusqu'à 10 fois. Lorsque Pouvoir des Arcanes, Combustion ou Veines glaciales expire, toutes les charges de Temps volé sont perdues.
  • 4 pièces : chaque charge de Temps volé réduit également le temps de recharge de Pouvoir des Arcanes de 7 secondes, celui de Combustion de 4 secondes et celui de Veines glaciales de 6 secondes.
Paladin
  • Protection 2 pièces : votre technique Jugement vous confère à présent aussi un bouclier qui absorbe un montant de dégâts physiques égal à 25% des dégâts qu'elle inflige.
  • Vindicte 2 pièces : désormais, votre technique Jugement génère également 1 point de puissance sacrée.
Prêtre
  • Soigneur 2 pièces : lorsque vous avez utilisé Infusion de puissance ou Hymne divin, le coût en mana de vos sorts de soins est réduit de 25% pendant [10|23] secondes (10 secondes pour Discipline, 23 secondes pour les autres).
  • Soigneur 4 pièces : votre Mot de pouvoir : Bouclier a 10% de chances d'absorber 100% de dégâts supplémentaires, augmente le total de mana conféré par Extase de 100%, et la durée de vos techniques de Mot sacré est augmentée de 20%.
  • Ombre 2 pièces : Mot de l'ombre : Mort inflige 55% de dégâts supplémentaires et réduit de 95% les dégâts infligés par votre propre Mot de l'ombre : Mort quand la cible ne meurt pas.
Chaman
  • Élémentaire 2 pièces : Maîtrise élémentaire vous confère également un bonus de 2 000 au score de maîtrise pendant 15 secondes.
  • Elémentaire 4 pièces : chaque fois que Surcharge élémentaire se déclenche, vous bénéficiez d'un bonus de 250 au score de hâte pendant 4 secondes, cumulable jusqu'à 3 fois.
Démoniste
  • 2 pièces : La durée de vos Invocations de Garde funeste et d'Infernal est augmentée de [20|30] secondes et le temps de recharge de ces sorts est réduit de 4 min (20 secondes pour la spécialisation Démonologie, 30 pour les autres).
  • 4 pièces : Brûlure d'âme vous fait bénéficier d'une augmentation de 10% de votre puissance des sorts pendant 10 secondes, et lorsque vous lancez Feu de l'âme quand Brûlure d'âme est active, vous gagnez un Éclat d'âme.
Guerrier
  • Dégâts 4 pièces : Vos techniques Coup déchaîné et Frappe mortelle ont 13% de chances d'appliquer l'effet Frappe du colosse sur votre cible pendant 6 secondes.
*** Liste des bonus initiaux remplacés par ceux listés ci-dessus***

Druide
  • Équilibre 4 pièces : Eruption stellaire ne génère plus d'énergie lunaire ou solaire lorsqu'Eclipse est active.
  • Farouche 2 pièces : quand Berserk est actif, Défense sauvage absorbe 100% de dégâts en plus et votre talent Du sang dans l'eau permet à Morsure féroce de réinitialiser la durée de votre Déchirure sur les cibles disposant de 60% ou moins de leurs points de vie.
  • Farouche 4 pièces : Régénération frénétique affecte aussi tous les membres du groupe et du raid, et votre talent Ruée vous confère à présent deux charges après l'utilisation de Charge farouche (félin).
Chasseur
  • 4 pièces : Votre technique Tir des arcanes a une chance de vous faire bénéficier ainsi que votre familier d'un bonus de 25% à la hâte pendant 10 secondes.
Mage
  • 2 pièces : vos sorts néfastes ont 30% de chances de vous conférer Temps volé, qui augmente votre score de hâte de 50 pendant 30 secondes et se cumule jusqu'à 10 fois. Lorsque Pouvoir des Arcanes, Combustion ou Veines glaciales expire, toutes les charges de Temps volé sont perdues.
  • 4 pièces : chaque charge de Temps volé réduit également le temps de recharge de Pouvoir des Arcanes de 3 secondes, celui de Combustion de 4 secondes et celui de Veines glaciales de 6 secondes.
Paladin
  • Protection 2 pièces : votre technique Jugement vous confère à présent aussi un bouclier qui absorbe un montant de dégâts physiques égal à 30% des dégâts qu'elle inflige.
  • Vindicte 2 pièces : votre technique Jugement a 50% de chances de générer 1 point de puissance sacrée.
Prêtre
  • Soigneur 2 pièces : lorsque vous avez utilisé Infusion de puissance ou Puits de lumière, le coût en mana de vos sorts de soins est réduit de 25% pendant [10|15 sec] (10 secondes pour discipline, 15 secondes pour les autres).
  • Soigneur 4 pièces : votre Mot de pouvoir : Bouclier a 10% de chances d'absorber 100% de dégâts supplémentaires et le temps de recharge de vos techniques de Mot sacré est réduit de 20%.
  • Ombre 2 pièces : Mot de l'ombre : Mort inflige 55% de dégâts supplémentaires, et votre Mot de l'ombre : Mort ne vous inflige plus de dégâts si la cible ne meurt pas.
Chaman
  • Élémentaire 2 pièces : Maîtrise élémentaire vous confère également un bonus de 400 au score de maîtrise pendant 15 secondes.
  • Élémentaire 4 pièces : chaque fois que Surcharge élémentaire se déclenche, vous bénéficiez d'un bonus de200 au score de hâte pendant 4 secondes, cumulable jusqu'à 3 fois.
Démoniste
  • 2 pièces : la durée de vos invocations de Garde funeste et d'Infernal est augmentée de [15|45] secondes et le temps de recharge de ces sorts est réduit de 4 min. (45 pour la démonologie, 15 pour les autres)
  • 4 pièces : Brûlure d'âme vous fait bénéficier d'une augmentation de 10% de votre puissance des sorts pendant 10 secondes.
Guerrier
  • Dégâts 4 pièces : vos coups critiques avec Exécution ont 20% de chances de réinitialiser la durée de Frappe du colosse.
Oui, c'était une longue news ^^

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