Jusqu'à 15% de bonus pour les groupes pickup à la 4.0.6

Sharas | 05/02/2011 à 11h40 - 155

Blizzard a décidé de faciliter un peu la tâche aux joueurs qui se rendent dans les donjons en pickup comme indiqué dans ce message sur le site officiel. A partir du patch 4.0.6, vous pourrez bénéficier d'un bonus de 5% aux dégâts, aux soins et aux points de vie par joueur choisi au hasard, avec une limite fixée à 15% de bonus au maximum. Donc, dans le cas ou vous formez un groupe totalement aléatoire, vous bénéficierez de ce bonus de 15% pour réaliser le donjon. Blizzard espère ainsi rendre la tâche un peu plus facile aux joueurs qui réalisent un donjon sans se connaitre.

"Pour ceux qui ne la connaîtraient pas, Chance au tirage est le nom de l'amélioration que vous obtenez quand vous groupez des joueurs au hasard avec l'outil Donjon. En fait, elle permet d'obtenir plus 5% aux dégâts, aux soins et aux points de vie s'il y a au moins un joueur choisi au hasard dans votre groupe. Avec la mise à jour 4.0.6, nous allons faire passer cette amélioration à 5% aux dégâts, aux soins et aux points de vie par joueur choisi au hasard, jusqu'à un maximum de 15%.

Pendant que nous travaillions à ce changement, nous avons découvert que l'amélioration Chance au tirage ne fonctionnait pas du tout dans Cataclysm, excepté pour quelques donjons spécifiques. Cela signifie que pour ceux qui utilisaient l'outil Donjons, la difficulté était plus importante que prévu dans la plupart des donjons normaux et héroïques. Cependant, une fois le problème corrigé pour la 4.0.6, nous avons eu le sentiment que la hausse jusqu'à un maximum de 15% pour trois joueurs ou plus choisis au hasard grâce à l'outil Donjons était un changement nécessaire.

Le but de Chance au tirage est d'aider les groupes aléatoires qui peuvent souffrir du manque de coordination, communication et fraternité, contrairement aux groupes organisés composés de membres de guilde et d'amis. Les donjons de Cataclysm, en particulier en mode héroïque, sont assez difficiles et demandent une organisation de groupe beaucoup plus poussée que ceux de Wrath of the Lich King. Donc, l'amélioration Chance au tirage est devenue un peu plus faible dans Cataclysm. Je présente ça dans les grandes lignes et de façon arbitraire, car en général les donjons héroïques sont d'une difficulté appropriée pour les groupes organisés, mais vraiment violents pour les groupes utilisant l'outil Donjons. Les joueurs se demandent, et à juste titre, pourquoi l'outil Donjons comprend les donjons héroïques de Cataclysm quand les chances de succès sont si faibles.

Nous pensons qu'améliorer Chance au tirage est un bon moyen pour corriger les différences de difficulté car cela rend les choses un peu plus faciles pour les groupes aléatoires sans pour autant priver les groupes organisés d'un défi intéressant. Nous croyons également que ce bonus est assez raisonnable et qu'il n'encouragera pas les groupes organisés à se séparer et à ne faire que des aléatoires – le taux de réussite des groupes aléatoires par rapport aux groupes organisés étant à ce point inférieur. Nous pensons toujours que vous vous amuserez plus et que vous aurez de meilleures chances de réussir en faisant des donjons avec des amis, mais quand ce n'est pas possible, nous espérons que ce changement fera de l'outil Donjons une expérience plus plaisante. Souvenez-vous également que la mise à jour 4.0.6 rectifie la difficulté de certains boss qui sont particulièrement impitoyables, tels que Ozruk dans le Cœur-de-pierre en mode héroïque, même si pour être honnête nous en profitons également pour réhausser certains affrontements qui présentaient moins de difficultés que prévu. De plus, nous offrons des récompenses plus importantes en terme de points de justice pour les joueurs qui préfèrent les rythmes plus rapides et les taux de réussite plus importants des donjons normaux, et quand la 4.1 sortira, tout le monde aura accès à des équipements plus puissants, rendant ainsi l'ancien contenu encore plus facile. Mais il y aura alors de nouveaux défis à affronter !

Nous voulons remercier tous ceux qui nous ont donné leur opinion. Nous vous écoutons, même si nous n'implémentons pas immédiatement tous les modifications suggérés par la communauté des joueurs. Notre intention est de rendre le jeu amusant pour un très grand nombre de joueurs, ce qui peut être un véritable défi quand on a une communauté aussi importante et disparate. Nous espérons que vous continuez à apprécier le jeu, et nous avons hâte de partager d'autres changements (et quelques petites surprises) dans les mois qui viennent.
"

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