18 octobre 2004

En attendant un nouvel article sur l'état d'avancement dans le jeu, voici une série de 42 screenshots commentés à travers un rogue Undead. Leur variété non fortuite vous permettra peut-être de comprendre certains aspects du jeu qui sont toujours flous. Bonne visite.

Screenshot n°1 : La tour de Tirisfal Glades vous permet de prendre le zeppelin et ainsi rendre visite à vos amis :D

Screenshot n°2 : Notez l'évolution du jour et de la nuit, qui joue énormément sur l'ambiance.

Screenshot n°3 : Mauvaise pioche… Ce mob possède un level indiqué "???", qui traduit son extrême violence. Deux secondes après, je trépassais :D

Screenshot n°4 : Tentative d'approche à l'aide de la compétence "stealth" du rogue.

Screenshot n°5 : Pareil que pour l'ours, cette araignée possède un lvl "???". Même chose, je trépassai à l'issue du screenhot, mais en 1 seconde cette fois :D

Screenshot n°6 : Usage du sprint du rogue. On peut regretter le délai de 5 minutes, qui pèse lourd quand même.

Screenshot n°7 : Retour sur l'ambiance de nuit. Silverpine by night... Impressionnant :D

Screenshot n°8 : Un worg mal luné, ( :D ) un Mala équipé, direction le barbecue pour ce mob. Coriaces toutefois, méfiez-vous d'eux.

Screenshot n°9 : Level 10 atteint, l'usage de 2 dagues est plus que conseillé.

Screenshot n°10 : Le menu de création de guilde. Comme vous le constatez, 9 signatures sont nécessaires pour la création de votre guilde, et bien sûr, moyennant finance.

Screenshot n°11 : Un petit vol à dos de chauve-souris ? En l'échange d'une certaine somme, vous pourrez gagnez du temps. Attention toutefois, la beta est bugée : 50% des vols ne commencent jamais… vous êtes prévenus. Mais gageons que ceci ne perdurera pas.

Screenshot n°12 : Lieu de départ des UD. Blasé par le serveur Beta et ayant bien pris le contrôle de l'interface, je pris naturellement la direction du serveur PvP, sous les traits de cette "charmante" Rogue UD.

Screenshot n°13 : Eviscerate en pleine action: un des pouvoirs pour décharger les combos accumulés durant votre assaut.

Screenshot n°14 : Amis arachnophobes, vous ne serez pas déçus... Les araignées apparaissent en masse dans WoW. Leur animation est magnifique.

Screenshot n°15 : Certaines manipulations amusantes sont possibles comme, ici, la possibilité de s'allonger part terre. Inutile, donc génial :D

Screenshot n°16 : Création d'un patch de cuir via la profession "leatherworking".

Screenshot n°17 : Passage sous-marin somme toute classique. Notez le chat prévenant des assauts de la faction ennemie.

Screenshot n°18 : Contemplez, admirez, vous êtes en vacances en Floride :D

Screenshot n°19 : Vue du pont du navire naufragé. Vous pourrez tout visiter si le coeur vous en dit.

Screenshot n°20 : Voyage à dos de chauve-souris en plein jour, le temps n'ayant aucune espèce d'influence sur votre périple. Notez que depuis le dernier patch, vous avez accès a vos menus, histoire de ne pas s'ennuyer en vol :D

Screenshot n°21 : De petits bugs d'affichage, mais le moteur reste honnête. Attendons les prochains patchs!

Screenshot n°22 : Création d'une veste de cuir grâce aux recettes apprises chez les trainers concernés.

Screenshot n°23 : Création réussie. L'échec est impossible, agissez sans crainte. Le patch ne permet plus de "fast evolution" dans vos professions. Cela requiert désormais plus de temps, plus de manip, donc plus de ressources...

Screenshot n°24 : Une fois la guilde créée, vous disposez du nom de celle-ci sous le nom des personnages, hormis le votre (modifiable manifestement).

Screenshot n°25 : Une petite danse dans l'Undercity ?

Screenshot n°26 : Les fameux "WarLegend" en action, et évidement, tous des low levels (:p)

Screenshot n°27 : Sur le Zeppelin, vous pouvez également vous déplacer librement.

Screenshot n°28 : Reprise du Titanic par les Blood Eldars : "Je suis le maître du monde".

Screenshot n°29 : Visite d'une épave par les undeads des Blood Eldars. Les UD peuvent respirer sous l'eau sans problème : quel talent !

Screenshot n°30 : La même épave, quelques mètres plus loin. Hormis la visite des épaves, les graphismes sous marins ne sont pas à la hauteur du reste.

Screenshot n°31 : La fameuse "hearthstone" qui permet de revenir au point que vous auvez défini auparavant comme étant votre "home".

Screenshot n°32 : Quels mystères se trament dans les méandres de l'Undercity ?

Screenshot n°33 : Voilà ce qu'il en coûte de défier la Horde ! Des humains en cage. Fallait pas les inviter =p

Screenshot n°34 : La seconde entrée de l'Undercity, par celle-là même où sortent et entre les chauves-souris une fois que vous êtes sur leur dos.

Screenshot n°35 : Même un Mort-Vivant a besoin de se relaxer les guiboles. Et oui, on peut même s'asseoir. Non désolé, on ne sert pas de binouzes.

Screenshot n°36 : Voilà le résultat du passage d'un monstre au level beaucoup trop élevé : un orphelin de son cadavre de plus !

Screenshot n°37 : Souriez, vous êtes au paradis, même si vous êtes déjà morts.

Screenshot n°38 : L'agilité est importante, tous les coups ne portent pas au but. Mais cet ours ne l'emportera pas au paradis, il me donnera en échange du préjudice sa peau qui sera précieuse pour moi et mes alliés.

Screenshot n°39 : Un bruit au fond d'une mine ? Le rogue est sur ces gardes.

Screenshot n°40 : Etude de la cartographie et du champ de bataille avant de se jeter l'arme à la main face à l'adversaire.

Screenshot n°41 : Un petit groupe en plein tradeskill, chacun apportant son savoir pour compléter le groupe. Très très fun, même si en groupe, l'expérience prend une sacré claque.

Screenshot n°42 : Retour a l"home", Undercity en l'occurrence, pour y finir la rédaction du prochain article sur le rogue UD.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.473.216 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.