16 juillet 2004

Screenshot n°1 : La quête du messager de Westfall a fait déjà fait grincer les dents de pas mal de joueurs. Vous devez en fait intercepter le message porté par un Defias et le rapporter à l'un des responsables de Sentinel Hill, le poste de garde de la région. Ce messager se balade sur les routes entre la ville de Moonbrook et la côte, et nombreux sont les joueurs à chercher ce personnage pendant de très longues minutes. DurStache, de son côté, a eu énormément de chance puisqu'il lui a fallu seulement 30 secondes pour mettre la main, et accessoirement la hache, dessus. Il a donc pu récupérer le message rapidement. Vous pouvez lire son contenu sur la gauche de l'image.

Screenshot n°2 : Les Defias sont au centre de nombreuses quêtes à Westfall. Après celle du messager, vous devez accompagner un traître afin que celui-ci vous montre l'entrée du quartier général de ces infâmes Defias. Ce n'est pas évident car Moonbrook est infestée d'ennemis et vous vous retrouvez rapidement avec 2, 3 voir 4 ennemis sur les bras. Même si ceux-ci ne sont que de niveau 14/15, un Paladin de niveau 18 est rapidement submergé et j'ai eu besoin de l'aide d'un Warlock pour protéger correctement le NPC.

Screenshot n°3 : En me baladant à Moonbrook, j'ai vu pendant quelques instants des trucs un peu bizarres : des boules de feu passaient régulièrement au-dessus de ma tête. Ne sachant pas trop s'il s'agit d'un bug ou pas, j'ai pris le screenshot simplement pour vous montrer le phénomène.

Screenshot n°4 : Voici un pont se trouvant dans les Redridge Mountains. Si vous avez le vertige, ne le traversez surtout pas.

Screenshot n°5 : DurStache n'a peur de rien, et surtout pas de mouiller sa belle barbe pour se farcir quelques Murlocs. Le bruit que font ces bestioles en fonçant sur vous est effrayant, je suis sûr que certains d'entre-vous en feront des cauchemars ;) C'est un peu dans le style des fetishs de l'acte 3 dans DiabloII. En gros, vous savez immédiatement ce qui fonce vers vous si vous l'entendez.

Screenshot n°6 : En faisant une quête dont le but était de zigouiller des Orcs (le passe-temps favori de DurStache), j'ai découvert un camp d'Orcs... vide (un peu comme leur cervelle en fait). Un groupe d'aventuriers devait manifestement être passé par là et le respawn des monstres a été très rapide. Cependant, j'ai quand même réussi à voir que ce Gobelin vendait quelques objets, et notamment une cape rouge réservée aux joueurs de niveau 20 minimum (elle n'apparaît cependant pas à l'écran). Comme je l'ai déjà dit, les joueurs qui prendront la peine d'aller visiter les moindre recoins d'Azeroth tomberont sur des vendeurs ayant en stock des objets très rares. Il ne faudra donc pas hésiter à sortir des routes principales de temps en temps.



Un peu de finesse dans un monde de brutes :

Screenshot n°7 : En effectuant une quête dans la région de Westfall, DurStache a fait la connaissance de KoZi, une jolie guerrière humaine. Tombant immédiatement sous le charme de la belle, DurStache ne s'est pas fait prié lorsqu'elle lui a demandé un petit coup de main pour dégommer quelques Defias Highwaymen. Etant spécialisée dans l'alchimie, KoZi a offert quelques potions fort intéressantes à ce curieux Nain venu de Dun Morogh.

Screenshot n°8 : L'alchimie est décidemment une très chouette trade skills. DurStache a eu droit à des potions améliorant sa défense, son attaque et enfin sa régénération des points de vie pendant 60 minutes à chaque fois.

Screenshot n°9 : Pour la remercier, DurStache a offert à cette sympathique demoiselle un petit bouquet de fleurs. Pour la petite histoire, celui-ci lui a été donné en récompense d'une quête à Lakeshire, où le Nain a dû se défaire d'une énorme bête de niveau 24 avec quelques compagnons.

Screenshot n°10 : Lisons un peu dans les pensées de DurStache maintenant : "Cool, elle les a acceptées, c'est bon signe pour moi. Vous pensez que je peux demander lui une mèche de cheveu, même si ce n'est pas une Elfe blonde ?"

Screenshot n°11 : "Avec le regard qu'elle me jette dans le dos, j'ai toutes mes chances."

Screenshot n°12 : Hélas, trois fois hélas, les meilleures choses ont une fin et nos deux tourtereaux doivent déjà se séparer. Mais DurStache est sûr que leurs destins se croiseront de nouveau.

Screenshot n°13 : Avec une telle journée, DurStache est certain de passer une bonne nuit et de faire de beaux rêves. Mais DurStache sait bien que, dès le lendemain, l'enfer de la guerre reprendra ses droits sur Azeroth.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.472.583 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.