9 avril 2004

Screenshot n°1 : Levé de soleil sur Dun Algaz. L'Orc qui est sur la droite pourrait me tuer facilement, je vais donc discrètement l'éviter... Ne vous y trompez pas, Dun Algaz a peut-être l'air d'un endroit sympathique à première vue, mais la suite est bien plus sombre que cette image ne le laisse paraître.

Screenshot n°2 : Wetlands se trouve au nord de Loch Modan, c'est un zone plutôt marécageuse et sinistre, fortement déconseillée aux joueurs de bas niveau. Arknoth ne s'y sens pas du tout à l'aide, et je vous avoue ne pas avoir quitté la route principale. C'est un NPC qui m'a envoyé ici, afin de porter un message à un NPC situé en face de Dun Modr, un gros camp d'Orcs de niveau 21-22+ si je ne me trompe pas. Le "+" signifie qu'il s'agit d'un monstre élite, bien plus difficile à battre qu'un monstre classique du même niveau. A titre d'exemple, un ennemi de mon niveau ne me posera aucun problème tandis qu'un ennemi "+" du même niveau que le mien me battra sans problème en combat singulier.

Screenshot n°3 : Là, j'ai l'impression d'être Indiana Jones dans le Temple Maudit, sauf que je n'ai pas de jolie blonde qui m'accompagne. Notez que je n'irai pas plus loin cette fois-ci, les créatures qui vivent au-delà de ce pont étant bien trop fortes pour moi.

Screenshot n°4 : Quand je vous disais que les Watlands étaient sinistres...

Screenshot n°5 : Me voici enfin arrivé à Menethil Harbor, qui permet de se rendre sur le continent des Elfes de la Nuit par bateau. Ce dernier est présent au port, mais pour l'instant on est téléporté automatiquement chez les Elfes par le NPC. Le trajet en bateau n'est en effet pas encore implanté dans le jeu. Menethil Harbor est une ville avec des remparts impressionnants, et personnellement j'ai beaucoup aimé m'y promener.

Screenshot n°6 : Ca y est, je suis chez les Elfes de la Nuit ! Le NPC qui se trouve devant moi danse sans arrêt, et c'est à lui qu'il faut s'adresser pour revenir sur le continent de l'Alliance. Dommage que vous ne puissiez pas le voir bouger :p

Screenshot n°7 : En sortant d'Auberdine, je suis tombé sur ces petites créatures. A mon niveau, le combat est totalement déséquilibré, je n'en ferai qu'une bouchée sans qu'ils ne me rapporte de l'expérience.

Screenshot n°8 : Voici un Satyr en gros plan, race bien connue des joueurs de Warcraft III. Mais ici encore, le combat est perdu d'avance pour lui. Je ne resterai pas longtemps dans la région car elle est plutôt destinée aux joueurs jusqu'au niveau 14-15.

Screenshot n°9 : Ce NPC se trouve en plein milieu du camp des Satyrs et des Wild Grells et sera le point central de plusieurs quêtes. Par exemple, on vous demandera tout d'abord en ville d'aller voir pourquoi les créatures n'approchent pas du monument d'où émane une lumière bleue. Une fois le NPC découvert, ce dernier vous demandera d'aller récupérer des boucles d'oreilles sur les Wild Grells, et ensuite un objet bien précis sur les Satyrs.

Screenshot n°10 : Un grand guerrier... qui surgit hors de la nuit... cours vers l'aventure au galop... Heu, Arknoth, je ne voudrais pas te vexer, mais de cette angle, on dirait que tu n'es plus tout jeune :p

Screenshot n°11 : Voici une grande ville des Elfes de la Nuit. Attention les yeux !

Screenshot n°12 : Voici un téléporteur, qui permet de rapidement se retrouver à un autre bout de l'île de Teldrassil.

Screenshot n°13 : Je suis sûr que certains d'entre-vous se sont demandés si les Wisps (Feux Follets dans War3) seraient présents dans World of Warcraft. Hé bien voici la réponse.

Screenshot n°14 : Voici le Temple de la Lune. Oui, c'est beau. Et attendez de voir ça, en mouvement, dans le jeu...

Screenshot n°15 : La cité de Darnassus est plutôt grande. Si je suis en fantôme, c'est tout simplement que j'ai essayé de nager jusqu'à l'île de Teldrassil et que je suis mort dans l'eau... Le cimetière le plus proche étant sur l'île, j'ai eu la chance d'arriver où je voulais en me noyant !

Screenshot n°16 : Ha ben puisqu'on parle de noyade, voici Arknoth dans l'eau. Je ne le savais pas, mais au bout d'un certain temps de nage, une barre de fatigue apparaît. Une fois celle-ci totalement consommée, votre personnage perd ses points de vie à une vitesse affolante. Vu que j'étais loin de la côte, j'ai donc tranquillement attendu que la mort ne vienne me chercher.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.471.720 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.