8 avril 2004

Screenshot n°1 : Pas mal de joueurs se demandent si l'équipement se voit ou non lorsqu'on le place sur le personnage. Afin de rassurer tout le monde, je vous propose de voir ce que ça donne pour ce cher Arknoth. Pour commencer, voici notre culturiste en short, une image qui plaira certainement aux visiteuses du site. Dans mon immense bonté, j'ai choisi de faire cela au soleil et d'éviter les terres glaciales d'Ironforge, je ne voudrais pas qu'Arknoth prenne froid. Je ne vous surprendrai pas en disant que les joueurs du coin se sont demandés ce que je faisais, mais finalement tout s'est bien passé, j'ai juste entendu les sifflements d'un groupe de jeunes filles Elfes.

(heu...pssst, faites-moi penser à faire la même chose avec la Prêtresse de Sharas quand il aura le dos tourné)

Screenshot n°2 : Arknoth est ici un peu plus décent. On voit clairement les épaulettes et gantelets par exemple.

Screenshot n°3 : Voici notre fier guerrier entièrement équipé. Enfin pas encore entièrement puisqu'il manque 2/3 trucs (comme un casque ou un collier notamment), mais il en jette déjà plus que dans son short moulant. J'ai hâte de trouver du meilleur matériel, j'ai croisé quelques guerriers plutôt impressionnant dans leur belle grosse armure.

Screenshot n°4 : Voici le menu des options. Comme vous pouvez le voir, on peut modifier pas mal de paramètres pour l'affichage. Notez au passage que l'eau ne peut, pour le moment, pas être modifiée et reste constamment au minimum, même si je me demande quand même comment ça pourrait être plus beau.

Screenshot n°5 : Voici quelques-uns de mes talents. J'ai principalement privilégié la quantité de points de vie via Great Stamina et Physical Prowess. A mon avis, je vais peut-être un peu booster ma défense maintenant.

Screenshot n°6 : Voici maintenant quelques aptitudes. Celles-ci montent au fur et à mesure que vous les utilisez et le chiffre maximum dépend de votre niveau en ce qui concerne les Warriors Skills. Pour les Secondary Skills, ça dépend des points dépensés dans les trade skills auprès de votre entraîneur. Au niveau des Warriors Skills, croyez-moi, on voit clairement la différence entre 40 et 80 points. Avec la skill Swords par exemple, on touche bien plus souvent et on a plus de chances de faire des Critical Hits (qui doublent les dégâts). De mon côté, je monte principalement les haches à une main et les épées en échangeant de temps en temps mes armes. Certaines skills, comme Shouts par exemple, ne montent par contre pas automatiquement en combattant et nécessitent que vous utilisiez les cris du Guerrier.

Screenshot n°7 : Voici une page du livre des aptitudes. Dans mon prochain rapport, je vous parlerai en détails de chaque compétence.

Screenshot n°8 : Voici ma première quête Elite, qui me demande d'aller zigouiller quelques Orcs. Cependant, elle n'est pas faisable seul à mon niveau, je vais donc devoir demander à d'autres joueurs de bien vouloir m'accompagner. Les quêtes Elites sont bien plus généreuses en expérience que les autres, il faut donc essayer d'en faire un maximum pour monter de niveau rapidement.

Screenshot n°9 : Ici, Arknoth récupère des objets pour une quête. Notez que j'ai appris que certaines quêtes se déroulent par étapes. Par exemple, la quête "Defense of the King's Land" (ou un truc du genre, je ne me rappelle plus le nom exact) vous demande en premier lieu d'aller tuer une vingtaine de Troggs de niveau 10-11. Une fois revenu auprès du NPC, celui-ci vous demande d'aller maintenant éliminer d'autres Troggs, mais plus costauds. La 3ème étape vous demandera la même chose, mais pour des Troggs encore plus puissants et souvent groupés (avec quelques Shamans capables de soigner). Enfin, la dernière étape vous emmènera dans un petit donjon où trois boss devront être éliminés. Chaque étape vous apporte des objets et de l'expérience et vous fait visiter en profondeur une partie de la région. Au final, vous serez passé des Troggs de niveau 10 à des Troggs de niveau 16-17.

Screenshot n°10 : Voici une autre quête qui me demande d'accompagner un NPC jusqu'à un un petit camp. Sur le chemin, j'ai dû me défaire de quelques araignées venimeuses. Voici encore un exemple de quête qui vous envoie à un endroit bien précis où vous trouverez des NPC qui vous refileront... d'autres quêtes.

Screenshot n°11 : La carrière d'Ironband est un lieu infesté de Troggs de niveau 17-19. On y trouve plusieurs lanceurs de sorts dont il faut se méfier comme la peste s'ils sont accompagnés de guerrier. Mais ici, grâce à un Elfe de la Nuit de niveau 20, on a pu nettoyer la zone sans trop de difficulté, et par la même occasion terminer une quête assez rapidement. Je le répète une nouvelle fois, mais grouper permet vraiment de gagner un temps dingue au niveau des quêtes.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.472.595 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.